2 lutteurs de retour a la TNA? // Un Ex-WWE en visite // Nouveau Gimmick Match a Sacrifice // et ++


L'ancien lutteur de la X-Division, Amazing Red pourrait revenir à la TNA. C'est en tout cas ce qu'affirme certaines rumeurs. Des proches de Red auraient confirmés les contacts et l'envie de la TNA de le faire revenir.


-----------------


Un autre lutteur est concerné par ces rumeurs. Il s'agit de l'ancien champion par équipe de la WWE, Paul London! Les 2 parties seraient là aussi en contact à la recherche d'un accord, et London pourrait apparaitre dans un futur proche.

-----------------


La lutteur Sarah Stock était en backstage lors des Tapings d'Impact et devrait débuter dans les rings cette semaine.

Un autre lutteur était en visite lors des tapings, il s'agit de l'ancien lutteur de la NWA, Bugsy McGraw.

-----------------

Au vue de sa blessure subi lors du PPV Lockdown, Angelina Love ne devrait être utiliser que dans des segments off-ring durant les prochaines semaines.

En parlant de Lockdown, Gene Snitsky aurait été vu en compagnie de quelques lutteurs de la TNA dans un bar après le show.

-----------------

Un nouveau type de match sera présenté lors du prochain PPV "Sacrifice". Sans connaitre les lutteurs qui participeront à ce combat, on sait qu'il s'agira d'un nouveau Gimmick match intitulé "Ultimate Sacrifice". L'an passé, la TNA avait présenté un "TerrorDome" avec les lutteurs de la X-Division alors on ne sait pas si ce match sera dans le même genre ou non.

Source : FNLUTTE


22/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres