4 fins de contrats en + // Amazing Red impressionne // Paul London injoignable et ++


Roxxi, Rhaka Khan, Kip James et Jackie Moore, ne devraient plus être utilisés par la TNA. Tous, ont un contrat qui arrive à expiration très bientôt.


--------------------

Amazing Red aurait impressionné les officiels de la TNA lors de sa première performance lors des Tapings de débuts de semaine. Ce dernier aurait vraiment très bien récupéré de sa très longue blessure au genou et de son opération qui avait suivit. Red aurait juste le plaisir de refaire ce qu'il aime, comme autrefois. Ce dernier à changer de look au point que certains membres de la TNA ne l'aurait pas reconnu tout de suite.





--------------------

Une petite mise à jour de la situation de Paul London. Certains membres de la TNA et notamment des amis proches tel que Stevie Richards et Angelina Love essayeraient de le contacter pour lui faire changer d'avis et le faire revenir. Malheureusement, pour l'instant, il ne répondrait pas à son téléphone.

--------------------

Tel qu'annoncé hier à "Impact", la TNA relèvera tout un défi en tenant son PPV du 21 juin, soit "Slammervisary, au Palace d'Auburn Hills à Detroit.

Cet aréna peut accueillir jusqu'à 24 276 personnes. La TNA n'a jamais tenu un gala dans un amphithéâtre aussi grand...

Source : FNLUTTE



24/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres