Alex Shelley // Ric Flair assure son contrat // Kevin Nash veut virer Taz // Tatanka // Beefcake & Nasty Boys

- Alex Shelley participera au show de la "Westside Xtreme Wrestling" du 13 Mars prochain à Philadelphie.

- Ric Flair devrait signer avec la TNA très prochainement! Les 2 parties sont très proche d'un accord financier qui est le principal point difficile des négociations. Ric Flair aurait demandé un contrat signé par Panda Energy et pas par la TNA pour continuer d'être payé même au cas où la fédération fasse faillite. On ne sait pas s'il obtiendra gain de cause sur ce point.

- Kevin Nash essaye de convaincre la TNA de faire de Mark Madden un membre de l'équipe commentatrice. En effet, Nash déteste Taz qui occupe se poste et s'était même déjà plaint lorsque ce dernier avait remplacé Don West.

- Lors d'une réunion qui s'est déroulée il y a quelques semaines, les dirigeants de la TNA auraient demandé à ses lutteurs de faire moins de "High Spots" et d'essayer des choses plus simple pour vraiment essayer de raconter une histoire durant les combats.

- Impact, c'est ce soir, et je vous rappelle qu'il y aura la présence de Tatanka! qui défiera Jay Lethal dans son "Open Invitational Challenge".

- D'après Dave Meltzer, Brutus Beefcake et les Nasty Boys ne viendront pas à la TNA. Malgré les fortes rumeurs qui les concernait dû aux relations d'amitiés qu'ils entretiennent avec Hulk Hogan, les 3 "légendes" ne devraient pas obtenir de contrat avec la fédération d'Orlando.

- Bobby Lashley participera à la tournée Anglaise de la TNA qui se déroulera du 23 au 30 Janvier 2010!

Source : FnLutte


18/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres