Apres Bashir, Deaner et Von Erich vont prendre la porte? // Jeff Jarrett arbitre special // Young Bucks

- D'après ProWrestling.net, Sheik Abdul Bashir ne devait pas quitter la fédération lors du "Feast or Fired" Match. Au départ, Bashir et Deaner devaient prendre la mallette en même temps, ce qui aurait entrainé un combat Bashir vs Deaner "Loser Leaves TNA" lors de l'Impact suivant. Bashir aurait même dû battre Deaner. Les plans ont changé suite à la demande de Bashir de quitter la fédération. Il n'entretenait pas les meilleurs relations avec Terry Taylor qui n'avait aucun plans pour lui. De plus, lorsque Taylor a négocié la prolongation de contrat de Bashir plus tôt cette année, il lui aurait demandé une forte baisse de salaire. Choqué et offensé par cette offre, il a décidé de demander son départ.

- De son côté, Cody Deaner est encore là...mais surement plus pour longtemps au vue des plans que la TNA lui réservait. Hulk Hogan serait notamment pour le départ de Deaner, estimant que son personnage fait passer la TNA pour une fédération à petit budget.

- Autre membre du roster de la TNA qui pourrait se voir montrer la porte, Lacey Von Erich! La Knockout n'est pas appréciée en coulisse et ses performances de lutteuses sont très faibles. Cependant, on peux se demander si Hulk Hogan va intervenir dans la décision finale puisqu'il l'avait invité à participer à la tournée Hulkamania.

- Jeff Jarrett est cité comme présent dans les House-Shows du mois de Janvier 2010. Il est impliqué en tant qu'arbitre spécial pour le titre Heavyweight entre AJ Styles et Daniels.


- Dixie Carter a laissée ce message sur son Twitter :
Citation:
"Young Bucks had a dark match with us today. Should TNA sign them?"
Leur combat face aux MachineGuns a été décrit comme très impressionnant. Terry Taylor aurait même approché les frères Jackson après leur combat afin de leur demander s'ils étaient intéressés pour signer à la TNA.

Source : FnLutte


23/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres