BG et Kip James // Bubba et Awesome Kong // MCMG vs Young Bucks // Daniels et ++

B.G. James et Kip James étaient tout deux en coulisse lors des enregistrements d'Impact qui avaient lieu en début de semaine. Le 1er à notamment aidé à la production des combats en remplacement de Scott D'Amore, absent pour maladie. Kip James, de son côté, est toujours sous contrat mais la TNA attendrait de lui trouver un rôle qui lui conviendrait.

Bubba The Love Sponge était chez Howard Stern récemment et s'en est pris à la TNA :

- D'abord, il affirme que l'altercation qu'il a eu avec Awesome Kong, n'est pas un "Work". Il rappelle qu'il est venu à la TNA pour aider, à la demande de son ami Hogan qui lui a alors donné un poste d'interviewer backstage.

- Il revient sur l'Impact du 4 Janvier, et n'en revient toujours pas de ce qu'il s'est passé. Il dit que la TNA ne doit pas avoir toujours les même 40 personnes pour assister à leur show. Lui, aurait amené 1800 personnes de sa "Bubba Army" pour assister au show, mais qu'ils n'ont pas pu rentrer.

- En revenant sur l'incident avec Kong, il dit qu'il l'a attrapé par le cou et qu'il était prêt à la frapper, mais qu'il a réalisé que s'il le faisait, il allait perdre son travail. Actuellement, il essayerait de voir avec la sécurité si des images vidéos de cette altercation n'ont pas été filmée.

Les officiels auraient pour idée de faire une "feud" entre les MotorCity MachineGuns (Alex Shelley & Chris Sabin) et les Generation Me (Anciennement Young Bucks, Nick & Matt Jackson). Cependant, Alex Shelley souffrirait de gros problèmes au niveau du dos et du cou ce qui pourrait l'obliger à s'absenter durant un temps assez significatif.

Pour en revenir et en finir avec la situation d'Awesome Kong, il semberait que son départ soit effectif immédiatement. Elle aurait d'ailleurs informé les officiels de la TNA qu'elle ne serait pas présente lors de la tournée Anglaise qui devait avoir lieu la semaine prochaine.

D'après certains, il semblerait que de nombreux lutteurs et lutteuses de la TNA auraient demandés d'être libérés de leur contrat mais qu'ils ont été persuadés de rester.


Pour en revenir avec la très prochaine tournée Anglaise de la TNA, sachez que la fédération va y emmener son 6-Sided Ring et non pas le nouveau ring "classique" voulu par Hogan. Bien évidemment, cela est voulu par la TNA puisque qu'aucune image ne sera prise là-bas. Vous l'aurez donc compris, ca n'est qu'un retour temporaire et seulement pour cette tournée.

Justement, a propos de ce ring modifié, Christopher Daniels a lancé une petite pique en direction de la TNA en postant sur son Twitter le message suivant :
Citation:
"Godd News and bad news for TNA fans -> Bad : the six sided ring isn't coming back! Good : next month we'll implement two three sided rings!"
Source : FnLutte


22/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres