Bischoff veut Jim Ross // Hogan frustre // Awesome Kong

- Croyez-le ou non mais Eric Bischoff tenterait de recruter Jim Ross en tant qu'annonceur. Cependant, rien ne dit que Jim Ross soit intéressé par ce poste.

- Hulk Hogan se plaint auprès de ses amis de la frustration qu'il a en travaillant avec la TNA. En effet, il aurait l'impression de donner du "push" a des gens, qui selon lui, ne le méritent pas. Dixie Carter ne souhaiterait pas que les "Originals" de la TNA soit enterrés, alors que de son côté, Hogan n'aurait aucune envie de travailler avec certains d'entre-eux. Tomko serait, au passage, un lutteur avec qui Hogan aime travailler.

- Concernant la situation entre Awesome Kong et la TNA, sachez que l'affaire se serait réglée suite à une réunion qu'il s'est déroulée entre Kong, Bubba The Love Sponge, Hulk Hogan et Eric Bischoff.

Pourtant, il reste encore du mécontentement du côté de chez Kong. En effet, elle serait très énervée du fait que la compagnie dépense son argent à recruter de nouveaux talents alors qu'elle ne peux (ne veux?) pas augmenter ses propres lutteurs et notamment les Knockouts. Kong sait également que Christy Hemme et Tara (Victoria) sont beaucoup mieux payées que les autres lutteuses grâce à leur statut d'ex-WWE.



Source : FnLutte


04/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres