Bobby Lashley et la TNA // Flair va lutter tres bientot // Stamboli et Palumbo

- Comme annoncé précédemment, le profil de Bobby Lashley a été retiré de la page roster du site officiel de la TNA. Beaucoup de sites rapportent que cela pourrait être la fin de la relation entre la fédération de lutte et le lutteur. Hogan avait d'ailleurs annoncé très récemment qu'il allait devoir avoir une discussion sérieuse avec Lashley car il ne pouvait accepter que Lashley privilégie la Strikeforce. A ce jour, Lashley possède un record de 5 Victoires pour 0 Défaites en MMA. Son prochain combat aura lieu le 17 Avril, toujours pour la Strikeforce.

- Ce matin, Hulk Hogan vient d'annoncer durant l'émission radio de Bubba The Love Sponge qu'il était fort possible qu'il fasse lui-même un Heel-Turn.

- Durant un interview pour le Virginian-Pilot, Ric Flair a affirmé qu'il allait lutter très prochainement. "Je ne sais pas si retourner sur un ring pour lutter est quelque chose que je dois faire, mais je suis un grand fan de Kurt Angle et lutter avec Hogan en Australie m'a fait réaliser que cela me manquait."
On parle donc d'un Flair vs Hogan à la TNA! Pourtant, Hogan a lui-même déclaré hier qu'il ne comptait pas lutter car son corps était trop douloureux pour cela et que ses combats face à Flair en Australie n'avaient rien arrangé. On pourrait donc se diriger vers un Flair vs Sting?

- L'ancien lutteur de la WWE, Johnny Stamboli, qui a déjà lutté pour la TNA en tant que Rellik est retourné voir la fédération d'Orlando pour essayé d'avoir une seconde chance, mais cette fois, il est venu avec l'idée de faire équipe avec Chuck Palumbo! La TNA n'est semble-t-il pas intéressée par ces 2 lutteurs.


Source : FnLutte



11/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres