Booker T ne veut pas aider les jeunes talents ! Toutes les rumeurs sur son avenir ! Bientot a la WWE ?

//img22.imageshack.us/img22/4715/tnafrlogocopyright.gif
Je vous l'ai dit plus tôt dans la journée, Booker T n'est pas très bien actuellement. Voici ce qui le confirme (Source WrestlingEpicenter) :

Booker T ne prévois pas de rester à la TNA une fois son contrat terminé (Une rumeur parle du mois de Novembre!) Lors des enregistrements d'impact de Mardi, il a refusé de mettre en avant Matt Morgan. Plusieurs pense qu'il s'agit de la goute qui va faire déborder le vase entre la direction de la TNA et le lutteur.

Booker T a été très clair avec les autres lutteurs de la compagnie lors de la dernière tournée à l'étranger, il a confirmé qu'il avait des options avec la WWE et qu'il pensait fortement à y faire un retour une fois son contrat à échéance. Cependant, rien n'est officiel concernant son futur à la TNA. Pourtant, un bon nombre de sources pensent que ces jours sont comptés et que sa dernière apparition pourrait avoir lieu lors du PPV "Bound For Glory" où dans le même temps il perdra son titre de champion par équipe!

Depuis plusieurs mois, de nombreuses plaintes contre l'attitude très négative de Booker T ont été faites. Il s'est dernièrement énervé dans le bus de la tournée contre les plans prévus qui le faisait perdre face à Matt Morgan. Il faut préciser qu'il n'y a jamais eu aucun conflit entre les 2 lutteurs, mais Booker T ne comprenait pas ce choix.

Lors des enregistrements, les plans étaient restés les mêmes. Booker T n'a rien dit, sauf 45 Minutes avant le début des enregistrements où il a confirmé qu'il ne donnerai pas l'avantage à Morgan! Les scripteurs ont eu énormément de difficulté et surtout peu de temps pour tout ré-écrire. Il est apparût pour combattre mais n'a jamais lutter face à Morgan comme c'était prévu.

Tout cela a apporté un vrai désaccord du roster face aux décisions de Booker T. Il est désormais considéré comme un "cancer"! Le lutteur a même eu droit à une très longue discussion avec la présidente Dixie Carter sur son attitude.

L'incident en Suisse est aussi mal compris par le roster. Je vous le rappelle, Booker T a refusé de lutter lors d'un Main-Event parce que les fans présents commençaient à lancer des objets suite au fait que Scott Steiner ai déchirer le drapeau Suisse. Beaucoup pense que malgré qu'il ai eu raison d'éloigner sa femme Sharmell de cet environnement, il aurait très bien pu reprendre sa place une fois la situation calmée. Or, c'est Bashir (Daivari) qui a dû prendre sa place.

Il semble donc que l'histoire entre Booker T et la TNA soit bientôt finie! Soyez heureux fans de la WWE, King Booker sera probablement de retour très bientôt!


Source : FnLutte


07/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres