Cactus Jack // Les details sur la situation de Lashley a la TNA


Certains se demandent peux être pourquoi la TNA peux utiliser le nom de "Cactus Jack" alors qu'il s'agit d'un trademark déposé par la WWE.
Et bien, Foley peux continuer a utiliser ce nom car il le possédait avant la WWE et la ECW. Cactus Jack existait lorsque Foley luttait dans les fédérations indépendantes.
Mais cela ne marche pas pour les "Dudleys" car c'est Paul Heyman qui donné à Ray et Devon ce nom lorsqu'ils étaient à la ECW. Et bien sur, la WWE a ensuite acheté les droits sur ce nom.

-----------------

Voici ce que l'on sait actuellement sur la situation de Bobby Lashley à la TNA.

Le PWInsider nous apprend que l'ancien champion ECW a signé un contrat à court terme avec la fédération. Sans avoir les détails complets, ce contrat lui donnerait la possibilité de continuer en parrallèle ses activités en MMA.

D'un autre côté, le Wrestling Observer nous dit que du côté des amis proche de Lashley, il n'aurait pas signé de contrat avec la TNA mais que son apparition à Lockdown aurait renforcé les négociations qui serait encore en cours.
Tout comme le PWI, on nous confirme que Lashley continuera ses activités dans la MMA et que le système d'enregistrements d'Impact lui permettrait très facilement cela.

Source : FNLUTTE


21/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres