Candice Michelle a la TNA // Honky Tonk Man annonce la fin de la TNA

Lorsqu'on lui a demandé si elle allait joindre la TNA, l'ancienne Diva de la WWE, Candice Michelle a répondu par un : "Peut-être". Elle a surtout confirmé avoir eu des discussions avec les dirigeants de la TNA sans aller plus loin. Elle espère toutefois retourner dans un ring très rapidement.

-----------------------------

Sur son blog, le Honky Tonk Man annonce la fin de la TNA. Il estime qu'avec le "départ" de Jarrett et la présence d'un Russo toujours autant critiqué qui va devoir travailler pour quelqu'un qu'il n'apprécie pas (Hogan), rien ne va tourner rond. Il rajoute même que Russo lui même avait dit que pour lui, les lutteurs de plus de 30ans n'avaient plus rien à faire dans le business.

Il reconnait cependant le talent commercial d'Hogan qui va pouvoir se "venger" de Vince McMahon en gagnant beaucoup d'argent. Il annonce la fin de la TNA dans 12 Mois.

Il estime que la WWE peux "tuer" n'importe qui. Qu'une fédération comme la Ring Of Honor survivra tant que Vince le décidera. Il dit même que la WWE menace déjà certaines salles de spectacle de ne pas se produire là-bas, s'ils accueillent Hogan et la TNA et que Vince McMahon ne laissera pas la TNA faire n'importe quoi.

Source : FnLutte


28/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres