Changements a Turning Point // 5 Lutteurs demandent de quitter // Hogan & Bischoff // et si Vince Russo partait?

- D'après certaines sources, on parle de voir de nombreux changements majeurs qui auront lieu lors du prochain PPV "Turning Point".

- Au moins 5 lutteurs de la TNA, dont Homicide et Kazarian ont demandés à être libéré de leur contrat durant les dernières semaines. Pour tout les lutteurs concernés, cette demande a été rejetée.

- Les rumeurs qui disent qu'Hogan et Bischoff n'auront des comptes à rendre qu'à Bob Carter, et non pas à Dixie Carter sont fausses. C'est Dixie Carter qui a gérée les négociations avec Hogan et Bischoff du début jusqu'à la fin et cela depuis 5 mois.

- On ne connait pas encore l'avenir de Vince Russo à la TNA. Pour le moment, il garde son poste de scripteur en chef, mais si Russo quitte la fédération, voici ce qui pourrait se passer : Ed Ferrara ne conservera pas son poste si Russo ne conserve pas le sien. Le seul qui resterait en place est Matt Conway qui est le plus jeune membre du staff et qui aux yeux de Dixie Carter apporte des idées plus jeunes et novatrices.

Kevin Sullivan pourrait remplacer Vince Russo et être accompagné de Kevin Nash. Cependant, Nash ne semble pas avoir d'intérêt à intégrer l'équipe créative à l'heure actuelle. Après sa carrière de lutteur, il semble pour le moment préférer une carrière d'acteur.

Source : FnLutte


08/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres