Changements MAJEURS a prevoir a la TNA. Aussi, comment est le produit sans Jarrett?

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

On parle beaucoup ces temps-ci de comment le départ de Jeff Jarrett pourrait influencer positivement et négativement la TNA. Il y a plusieurs ex-lutteurs et employés qui regardent la saga de très près puisqu'ils croient que Jarrett était la raison principale de leur renvoi. La présidente de la TNA, Dixie Carter, a une bonne réputation puisqu'elle contacte les ex-employés et lutteurs pour leur dire qu'il n'y a rien de personnel ou que la porte est ouverte pour un retour dans le futur. Il y a aussi plusieurs personnes qui travaillent présentement à la compagnie d'Orlando qui suivent la saga de près puisque leur travail pourrait être en péril.

Voici ou en sont plusieurs personnes importantes à la TNA:

Vince Russo :
 Le controversé booker a dit à plusieurs personnes qu'il a peur pour sa job et qu'il croit que Dixie est sur le point d'apporter des changements majeurs. Le sentiment général est que tous ceux qui étaient proches de Jeff sont en danger présentement. Sauf que certaines personnes à la TNA croient que Russo va rester mais que d'autres comme Dutch Mantel n'auront pas cette chance.


Jeremy Borash :
Borash est lui aussi proche de Jarrett mais puisqu'il travaille fort et qu'il a une belle personnalité, son travail n'est pas du tout en péril.


Terry Taylor :
Lui aussi devrait être en sécurité. Il a confronté Jarrett à plusieurs reprises et a gagné le respect de plusieurs en finalisant des contracts avec plusieurs lutteurs importants au cours des derniers 6 mois. Taylor pourrait potentiellement avoir plus de responsabilités si Jarrett ne revient pas.


Scott D’Amore :
On croit que l'ancien membre de l'équipe créative est en bon termes avec la compagnie mais ne serait pas considéré sérieusement par Dixie Carter comme chef de l'équipe créative si Jeff ne revient pas.


Pat Kenney :
L'ancien agent de la TNA qui a lutté autrefois sous le nom de Simon Diamond continue d'être vu comme un candidat qui pourrait jouer un rôle important. Il était un des préférés de Dixie Carter et plusieurs étaient sous le choc quand elle a permis qu'on le renvoit.


Matt Conway :
 Ce membre de l'équipe créative qui ne fait pas beaucoup de vagues est le seulement membre de l'équipe créative qui n'est pas en danger présentement. Carter l'a ajouté à l'équipe pour qu'il soit ses yeux et ses oreilles et il a fini par devenir ami avec le reste de l'équipe. Il est dans la vingtaine et on sent qu'il sait plus que les autres ce qui intéressait le public cible de la TNA.

Don West :
Malgré les récents changements dans sa performance, plusieurs croient que ses jours comme commentateurs sont comptés. Dixie n'aime pas beaucoup West, qui est ami avec Jarrett. On assume que Taz va prendre sa place plus tôt que tard. West pourrait toutefois rester pour faire de la promotion en coulisses.


Christian :
 Même si ça ne fait plus beaucoup d'importance maintenant, des gens proches de Christian ont dit que si Jarrett avait quitté avant, le champion de la ECW aurait pu rester à la TNA.

Produit

On dit que le produit que la TNA va offrir à la télévision dans les 3 prochaines semaines est du Russo non-censuré. On dit que le premier iMPACT est terrible mais qu'il y a des bons éléments dans les deux autres.

Kurt Angle veut être responsable du booking mais cela ne devrait pas arriver, au mieux il sera celui qui va donner ses idées à Russo qui vont être écoutées par ce dernier.

Jim Cornette est encore à la TNA mais il ne pourra prendre ce poste et il ne voudrait probablement pas puisque lui et Russo ont deux visions complètements différentes.

Source : FnLutte


31/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres