Changements potentiels a la TNA: Jarrett "rachete" par Carter?

//img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

PWTorch.com Newsletter avance que les jours de Jeff Jarrett à la TNA pourraient être comptés.

La présidente Dixie Carter n'a rien annoncé d'officiel lors des derniers enregistrements télé, mais les rumeurs en coulisses veulent qu'elle rachète les parts de Jeff Jarrett et procède à des changements au point de vue créatif.

Le désarroi régnait dans les bureaux de la TNA la semaine dernière, alors que plusieurs membres du personnel ne savaient pas à qui faire affaire. Carter aurait discuté avec quelques lutteurs d'importance, mais peu de gens (sauf dans son entourage) savent réellement ce qui se trame. On devra attendre un certain temps avant une annonce officielle de sa part.

Une source de la TNA affirme que Carter a le contrôle complet de la compagnie et se débarrassera de Jarrett sous peu. Et si son entourage n'aime pas telle ou telle personne, cela provoquera des départs supplémentaires.

Bien qu'actionnaire majoritaire, Dixie Carter a toujours dans le passé donné carte blanche à Jarrett au plan des opérations touchant à la lutte. Elle a la réputation d'éviter habituellement la confrontation, mais on dit que la présidente se prépare à redresser la barre dans un moment crucial pour l'avenir de la TNA et ainsi définir les orientations futures de la compagnie.


Source : FnLutte


16/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres