Charlie Haas a la TNA ?? // Sting de retour // Hulk Hogan

- Charlie Haas justement aurait d'après plusieurs sites US demandé à la WWE sa libération. Aucun lien avec le décès d'Umaga puisque Haas aurait fait cette demande il y a 2 ou 3 mois déjà. La WWE aurait dans un premier temps été partant pour accepter sa demande, mais s'est ravisée et lui aurait offert une augmentation à la place. Il faut dire que d'après les rumeurs, Kurt Angle aurait joué de son influence pour offrir à Haas une place à la TNA, ce qui a probablement incité la WWE à conserver le lutteur.
_______________________________

- On passe à la TNA maintenant. On apprend quelques petits détails concernant l'émission spéciale de 3H du 4 Janvier prochain qui fera face à Raw. Déjà, Sting, qui n'est pas apparût à la TNA depuis "Bound For Glory" est annoncé comme présent lors de cette émission. Enfin, outre les classiques AJ Styles, Samoa Joe, Mick Foley ou Bobby Lashley également cité comme présent, on peux aussi trouver dans la liste le nom de Kurt Angle!! Ce qui pourrait faire penser que le champion olympique n'ira pas participer au "WrestleKingdom" de la NJPW qui aura lieu le même jour.
_______________________________

- Enfin, Hulk Hogan est allé voir son ami Bubba The Love Sponge et voici les indiscrétions qu'il a pu lui confier :

-- Il cite le nom de Rob Van Dam et dit qu'il était vraiment très "over" à la WWE, mais qu'il n'a jamais eu le succès qu'il aurait dû avoir à cause de "politiques".

-- Il annonce également qu'il adorerait avoir Jeff Hardy à la TNA.

-- Hogan affirme également qu'il n'a pas parlé à Randy Savage ou à Scott Hall.

-- Il dit aussi qu'il n'a toujours pas parlé à Vince Russo, mais relance également le fait que si ce dernier vient avec une grande idée, il l'écoutera.

-- Il réfute les rumeurs qui font état de sa présence à la TNA comme simple lutteur! Il confirme d'ailleurs qu'il sera le "booker" de la TNA.

-- Hogan raconte que la veille du décès d'Umaga, il lui avait parlé de la TNA et des plans qu'il avait pour lui. C'est la dernière chose dont il lui a parlé.

-- Hogan a enfin confirmé qu'il avait demandé le retour du ring à 4-côtés en lieu et place du ring actuel à 6-côtés.

Source : FnLutte


08/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres