CM Punk parle de la TNA // Angle et la WWE

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

CM Punk a été interviewé récemment par le journal The Sun en Angleterre et voici ce qu'il avait à dire:

Sur s'il retournerait à la TNA ou une autre fédération
Non, la WWE c'est l'endroit ou il faut être, personne ne leur arrive à la cheville et je suis heureux ici. On a pas vraiment de compétition, si tu veux être un des meilleurs lutteurs aux États-Unis il faut être à la WWE.

Sur s'il restait en contact avec ses amis de la TNA
J'ai tout récemment passé quelques jours chez Samoa Joe en Floride, on a pas parlé de lutte on a tout simplement relaxer. Il reste mon meilleur ami, j'adore relaxer à côté d'une piscine.

Sur Umaga & Mr. Kennedy qui ont été renvoyés par la WWE

Honnêtement je ne sais pas ce qui est arrivé. J'ai été confus quand Kennedy s'est fait renvoyé, je ne sais pas si c'était à cause de se blessures ou autre chose. Même chose pour Umaga, je ne sais rien. Je ne suis pas du genre à potiner donc je ne pose pas des questions comme celle-là.

****

L'histoire entre Kurt Angle et Jeff Jarrett des dernières semaines ne devrait toutefois pas menacer le futur du champion mondial de la TNA. Même si la relation entre la TNA et Angle devait se détériorer (ce qui est loin d'être une certitude puisque la plupart des lutteurs sont du côté de Kurt), la WWE ne considère pas qu'il pourrait être un atout à long terme. S'il devait y retourner ce serait à court terme.


Source : FnLutte



31/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres