Cody Deaner et Kip James dehors ? // Tommy Dreamer viendra // Brock Lesnar le 4 Janvier a iMPACT ?

- Sur le site de la TNA, vous pourrez constater que les profils de Cody Deaner et Kip James ont été retirés du roster. Concernant, Kip James (aka Billy Gun), il semblerait que même si aucune annonce n'a encore été faite, il a quitté la fédération à cause d'un contrat terminé et non-prolongé.

- Tommy Dreamer confierait à ses proches qu'il rejoindra la TNA lorsqu'il sera libre de son contrat avec la WWE. Du côté de la TNA, aucune information confirme cette possibilité, mais tout le monde pense que la TNA ouvrira grand sa porte si Dreamer souhaite y devenir un agent.

- Le site SuperLuchas lance une énième rumeur sur la présence potentielle d'un "Guest" très important lors de l'émission du 4 Janvier prochain. D'après eux, il y a des chances que cette personne soit le Champion de l'UFC et ancien lutteur de la WWE, Brock Lesnar!
Même si le site estime lui-même que sa présence est très peu probable, notamment à cause de son état de santé, ils estiment que son amitié avec Kurt Angle, pourrait lui faire faire une apparition.

Source : FnLutte


30/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres