Cody Deaner parle de son depart de la TNA, de Kurt Angle, de son avenir ...



Suite à son départ de la TNA, Cody Deaner a été interviewé par MondayNightMayhem et en voici quelques détails

Sur son départ de la TNA :
"J'ai reçu beaucoup de Mails de soutiens de la part des fans. Ils ne comprenaient pas comme Hulk Hogan pouvait trouver ma gimmick de "Low-Budget" et de "Low Class". Pourtant, ca n'était que des rumeurs. Ce n'est pas ce que la TNA m'a dit. Ils n'avaient pas de raison de me mentir. J'ai été une simple victime du recrutement important de la TNA. Il n'y avait plus de place pour moi à la Tv."

Sur son personnage : "J'ai offert une partie comique à la TNA parce que c'est ce que l'on m'a demandé de faire. C'était la volonté de la TNA. Vince Russo m'a même dit que j'étais trop bon dans ce rôle et que cela pouvait me créer des tords et m'enfermer dans ce personnage. J'espère que je pourrais un jour présenter un personnage de "Redneck" un peu plus sérieux. Je pense que cela pourrait vraiment marcher, surtout avec la majorité des fans sudistes et qui sont en majorité dans l'audience de la TNA."

Sur Kurt Angle : "C'est drôle, car j'entends souvent les gens comparer Kurt Angle à un "Cyborg". Il s'est blessé au cou, aux genoux, mais rien ne l'arrête. Il est extraordinaire dans le ring. Beaucoup se méprennent sur Angle car au premier contact, il peux paraitre vraiment intimidant. Son regard fait vraiment peur, mais lorsque vous avez une chance de parler avec lui, vous vous rendez vite compte que ce mec a un cœur énorme. Il est vraiment gentil et très humble. C'est vraiment quelqu'un de bien."

Son futur : "Ma carrière est loin d'être finie. Quitter la TNA n'est qu'une étape dans ma carrière, ca n'est pas une fin. Je pense même que 2010 sera meilleure que 2009. Je suis déjà attendu en Angleterre et en Australie, donc je vais avoir l'opportunité de beaucoup voyager cette année."

D'après Deaner lui-même, il aurait eu la confirmation par Dixie Carter elle-même, qu'il avait la porte ouverte pour un retour à la TNA dans le futur.


Source : FnLutte


22/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres