Daffney // Sky et Hunter reconciliee // Jesse Neal trop jeune // Ric Flair // Ricky Ortiz ?? // JWO // ++

- La Knockout, Daffney (Shannon Spruill) vient d'annoncer ses fiançailles. Il s'agira de son 2ème mariage puisqu'elle avait déjà épousée Rich Ward, le guitariste du groupe de Chris Jericho, Fozzy.

- Vevlet Sky et April Hunter ont fait beaucoup d'effort lors des derniers enregistrements de la TNA puisque les 2 lutteuses ne s'apprécient pas vraiment. Les deux ont d'ailleurs posées pour des photos en coulisse avec la mention "Trêve". Avant de rejoindre la TNA, Velvet Sky était en équipe avec April Hunter et les 2 femmes ont commencées à avoir de la notoriété sur le circuit indépendant entre 2005 et 2006. Pourtant en fin d'année 2006, les 2 lutteuses se sont disputées et séparées pour enfin s'attaquer par blog interposée. C'est donc la 1ère fois depuis leur "rupture" que Sky et Hunter s'adressaient la parole.

- Alors que Lacey Von Erich devrait quitter la TNA, c'est Angelina Love qui pourrait faire son retour à la TNA en début d'année prochaine.

- Jesse Neal s'est fait réprimander fortement par les agents et quelques lutteurs en coulisse après son combat à Final Resolution. Si vous avez vu ce match, Neal a reçu un coup de chaise très violent, sur la tête et sans mettre son bras en opposition pour se protéger et amortir le coup. Pour beaucoup, ce choix de Neal était pour montrer sa force et sa détermination, mais ils estiment surtout que ce fut une erreur faite par un jeune lutteur.

- La TNA aurait récemment mis une pression supplémentaire sur Ric Flair pour qu'il se décide à signer pour la fédération d'Orlando. Certains estiment même que s'il ne paraphe pas son contrat à temps pour l'émission du 4 Janvier, la TNA laisserait tomber définitivement les négociations.

- Scott Hall aurait déjà signé à la TNA. Cette décision n'est franchement pas bien accueillie pas le backstage pour les raisons que nous connaissons. Finalement, c'est la première fois que les lutteurs de la TNA s'inquiètent de l'impact négatif que pourrait amener une décision prise par Hulk Hogan et Eric Bischoff.

- Terry Taylor aurait contacté les officiels de la AAA! En fait, la TNA souhaiterait y envoyer Hernandez pour filmer quelques segments où il serait montré comme une grande star dans son pays natale. Or, ca n'est pas le cas puisqu'il n'est pas du tout mexicain.

- La TNA serait passée à la vitesse supérieure dans la recherche de nouveaux talents pour rafraichir son roster. Bien évidemment, la priorité reste les "Grands Noms" reconnus dans le monde de la lutte. Croyez-le ou non, mais dans cette optique, la TNA pourrait s'intéresser à l'ancien lutteur de la WWE, Ricky Ortiz...
Libéré en Août dernier par la WWE, Ortiz a fait un retour sur les rings très peu de temps après à la World Wrestling Council mais avec un look totalement différent.

- La TNA aurait une alternative à la NWO! En effet, la WWE possédant les droits sur la marque "NWO", la fédération de Dixie Carter pourrait jouer sur les mots et amener la JWO, crée par les Insane Clown Posse. Il y a un an, les membres de la JWO, Scott Hall inclut, avaient fait une apparition dans le public de la TNA pour faire de la pub à leur fédération, la Juggalo Championship Wrestling.

Source : FnLutte


28/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres