Dark Match de Turning Point // Un ancien ROH World Champion en backstage // Elijah Burke // Dixie Carter

- En Dark match de Turning Point, Hamada a battu Alissa Flash. Ce combat devrait apparaitre sous peu lors d'un épisode d'Xplosion.

- Lors d'un House-Show qui s'est déroulé à Wayne dans le New-Jersey, 3 personnes ont été remarqués dans le backstage! Le membre des Smashing Pumpkins, Billy Corgan, l'ancien champion de la Ring Of Honor, Xavier et enfin l'ancien membre de la WCW, Gorgeous George.

- J'en profite pour préciser que lors du PPV d'hier soir, Hulk Hogan n'était pas en backstage puisqu'il est actuellement en Australie pour la promotion de sa prochaine tournée.

- Dixie Carter a précisée sur son Twitter que juste avant le début du PPV, The Pope (Elijah Burke) venait de signer un contrat de longue durée sans pour autant préciser le nombre d'année.

Elle a également écrit être très heureuse d'avoir vu 2 candidats au titre de Match de l'année qui se sont suivit lors de ce PPV. (Il s'agit des 2 Main-Events de la soirée avec Desmond Wolfe vs Kurt Angle et le rematch d'Unbreakable, Joe vs Styles vs Daniels.

Source : FnLutte


15/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres