Desmond Wolfe parle de Dixie, de ses debuts, d'etre un Heel et ++



Desmond Wolfe, mieux connu sous le nom de Nigel McGuinness s'est confié lors d'un interview pour le magasine écossais "The Big Issue". En voici quelques extraits :

Sur Dixie Carter : "Dixie est adorable. Elle a réussie a créer une sorte de famille au sein de la TNA. Mais quand il s'agit de business, elle ne se laisse pas faire. Elle veut que le travail soit fait et bien fait. Elle a amené Hogan à bord. Je ne voudrais pas me retrouver contre elle."

Sur ses débuts dans la lutte : "C'était dur. Pendant les 5 premières années, je ne gagnais pas assez d'argent pour payer mes factures. Je devais avoir un travail a plein-temps la semaine pour ensuite lutter tout les weekend. J'ai essayé de garder une vie normal mais dans ce genre de situation, ca n'était pas facile, mais ca faisait parti du jeu."

Sur la violence dans la lutte : "La lutte est extrêmement, extrêmement dangereuse. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, notamment sur le fait que les combats sont écrits, mais la violence des coups est réelle. J'ai été blessé au dos, aux biceps et subis de nombreuses commotions.
Tomber violemment sur le dos est l'équivalent d'une voiture qui vous percuterais à 25miles à l'heure (40km/h). Faites cela 5 ou 6 fois par jours pendant 5 jours et vous verrez."

"Heel" ou "Face" : "Être un "bad Guy" est naturel. Lorsque vous commencez dans la lutte, on vous dit tout de suite que chacun à une proportion naturelle à se faire aimer ou détester. En grandissant, les gens ne semblait pas m'aimer beaucoup. C'est pour cela que j'ai toujours voulu être un bon "Bad Guy" en tant que lutteur professionnel."

Sur la tournée Anglaise de la TNA :"Je suis très excité de revenir en Angleterre. Les fans là-bas font partis des meilleurs du monde!"



Source : FnLutte



22/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres