Du sang neuf a la TNA ? Deux Ex-WWE et 2 Mexicains en vues

//4.bp.blogspot.com/_3sibzKAzG3E/SfpGb-T8OEI/AAAAAAAABNY/EKJL7HoVbkU/s400/TNA_Logo.png

Du côté de la TNA, il y a toujours la volonté de mettre du sang neuf dans le roster. Après le renvoi de Mr. Kennedy, la TNA a clairement fait part de son intérêt pour le lutteur.

Sans surprise, on nous apprend que la TNA serait aussi intéressée par un lutteur récemment libéré, Umaga. Un officiel de la TNA aurait même insisté sur le fait qu'une Feud entre Umaga et Samoa Joe pourrait rapporter gros.

Bien évidemment, Kennedy et Umaga ont actuellement leur clause de 90 Jours qui les empêche d'aller chez la concurrence. Mais nous risquons fort de les revoir en Septembre prochain du côté d'Orlando.

Petite précision pour Umaga, Dave Metlzer nous apprend que le Samoan Bulldozer aurait confié au backstage de la WWE qui quittait de lui-même la WWE. Cependant, beaucoup pense que cela à un lien avec la prise de substances interdites.

-----------------------------------

On continue dans le recrutement de la TNA. Le magazine SuperLuchas nous apprend que la TNA aurait envoyé des émissaires pour repérer des talents Mexicains, le tout avec les suggestions d'Hector Guerrero.
Deux lutteurs seraient dans les petits papiers de la fédération d'Orlando, Mistico et Cibernetico. Le magazine précise que la TNA aurait déjà rencontré Mistico et qu'elle espère pouvoir rencontré très rapidement Cibernetico.

Source : FnLutte



11/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres