Hogan controle la TNA // McMahon furieux // Flair s'en vient et pas de retraite pour Sting

Hogan

Selon Wrestlezone.com, Hulk Hogan a le contrôle créatif complet de la TNA présentement. Son autorité dépasse même celle de Dixie Carter, la seule personne à qui il doit rendre des comptes est le père de Dixie qui est propriétaire de Panda Energy.

Le futur d'employés comme Vince Russo et Ed Ferrara est encore à déterminer. Ils vont rester à la TNA pendant une période d'essai pour voir comment ils travaillent avec Hogan.

McMahon furieux

On rapporte que lorsque Vince McMahon a appris qu'Hogan avait annoncé sa signature à la TNA lors d'une conférence de presse au Madison Square Garden il est devenu furieux puisqu'il considère que le MSG «lui appartient». Ne soyez pas surpris si Vince prenait des mesures pour se venger de la signature d'Hogan.

Ric Flair s'en vient

On vous rapportait que Ric Flair avait signé un contrat de plusieurs années avec Hogan lorsqu'il a accepté de prendre part à son Hulkamania Tour et qu'il pourrait le rejoindre à la TNA. On apprend maintenant que Flair est très proche d'une entente avec la TNA et qu'il ne faut plus se demander si cela va arriver mais plutôt quand cela va arriver.

Pas de retraite pour Sting

Sting ne considère plus quitter la TNA et se retirer du monde de la lutte maintenant qu'Hogan a signé.

Source : FnLutte


28/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres