Hulk Hogan en retard // Bischoff proche du style WWE // Shawn Stasiak // Steiner et Flair // Rob Van Dam

- Peut être avez-vous réagi sur l'angle RVD-Sting et notamment sur la durée du segment. Sachez qu'en principe ce Beat-down devait être beaucoup plus court que ce qui a été montré. En fait, Hulk Hogan a pris du retard, et a mis du temps pour faire son intervention, c'est pour cela que Sting a dû malmener RVD plus longtemps que prévu.

- Il se dit que depuis qu'Eric Bischoff est à la TNA, les choses ont changés concernant l'écriture show. Avant lui, les plans étaient établis bien en avance alors que maintenant, on se rapproche de la WWE dans le sens où tout peut changer au dernier moment. En fait, personne à la TNA ne peut dire dans quelle direction va aller tel ou tel storyline car personne ne le sait.
Dernier changement en date et pas des moindres, le Turn-Heel de Sting initialement prévu pour Hulk Hogan.

- L'ancien lutteur de la WWE, Shawn Stasiak a affirmé sur "Right After Wrestling Show" qu'il allait être probablement très bientôt à la TNA. Pour autant, il semble que les membres de la TNA n'auraient simplement jamais entendu son nom mentionné comme une possible nouvelle acquisition.

- Comme annoncé dans un précédent bulletin, Scott Steiner était présent dans les backstages de la TNA durant l'Impact de lundi soir. On disait qu'il était parti à cause des relations tendues qu'il entretiendrait avec Ric Flair. Et bien, sachez que les 2 hommes se sont croisés et se sont même parlé. Steiner aurait dit à Flair qu'il n'y avait aucun problème entre eux et même que son fils était un grand fan du "Naitch".

- Après des mois de négociation, Rob Van Dam a finalement signé avec la TNA! Hulk Hogan avait vendu la mèche lors d'une interview radio en imitant le trademark du "Whole Damn Show" oubliant apparemment que l'émission était filmée. Même si les détails du contrat n'ont pas été révélés, nous savons déjà que le lutteur exclut l'idée d'un retour à plein temps. On peut donc supposer qu'il aura le même traitement que les "Big Stars", c'est à dire qu'il sera extrêmement bien payé et qu'il n'aura pas à participer aux houses-shows.

Le problème, ce sont les relations qu'RVD aura avec le reste du backstage, car en Janvier dernier, il avait tenu des propos très moyens à leur égard :

"Quand les gens disent que je suis une légende, je suis à l'aise avec cela. Si je suis une légende pour vous, très bien. Vous m'avez vu battre les meilleurs, vous m'avez vu combattre les meilleurs. Maintenant, si vous voulez que je sois opposé à des jeunes lutteurs qui n'ont rien prouvé, je ne suis pas sûr que vous aurez la même satisfaction en me voyant. Vous avez vu Rob Van Dam battre le Big Show, The Rock, Steve Austin et maintenant, vous voulez me voir face à Christopher Daniels? C'est assez confus pour moi."


11/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres