Hulk Hogan parle de congedier les scripteurs lorsqu'il arrivera a la TNA, du role qu'il aura et de la WWE

Lors d'une entrevue à une station de radio Australienne, Hulk Hogan a fait plusieurs déclarations intéressantes:

- Il déteste les scripteurs, il a beaucoup de misère avec le fait qu'ils décident ce qu'un lutteur va dire et comment il va lutter. C'est une des raisons qui ont motivés sont choix d'aller à la TNA. Là-bas, il va écouter les fans et leur donner ce qu'ils veulent et ce n'est pas une terrible programmation comme à la WWE. À la fédération d'Orlando je vais dire aux scripteurs de se trouver un autre emploi ou de rester sans parler et peut-être que je ferai appel à eux lorsque j'aurai besoin d'un refrain pour une publicité.

- Il aura un rôle télévisé de figure d'autorité à la TNA mais va principalement s'occuper des affaires en coulisses comme partenaire de la présidente Dixie Carter. Il ne planifie pas lutter mais si les fans crient assez fort il pourrait changer d'idée. Son but est de prendre la compagnie et de la faire devenir la promotion numéro un.

- Il veut travailler avec des lutteurs qui comprennent le monde de la lutte. Il nomme AJ Styles, Kurt Angle et Sting comme les trois plus grosses stars de la TNA. Il rajoute que si les lutteurs ne sont pas à l'aise au micro et ne peuvent lutter, ils devront se diriger vers la porte.

- Il assure qu'il n'est pas seulement à la TNA pour sa propre personne mais aussi, puisqu'il est un partenaire de Dixie Carter, pour assurer la santé financière de la compagnie.

- Il critique l'équipe créative de la WWE qui, selon lui, ne comprend pas comment fonctionne le monde de la lutte. Tous les scripteurs sont soit des lutteurs qui ont été des midcarder toute leur carrière ou des membres de la famille à qui on a donné un papier et un crayon et a qui on a dit: «Tu as appris ce que tu avais à apprendre de notre famille, maintenant continue à écrire.» Il complète en disant qu'ils n'ont jamais appris comment ça fonctionne en étant dans le main event au milieu de ring.

- Il conclut en disant que sa période favorite dans sa carrière était dans les années 90 à la WCW quand il a signé avec Eric Bischoff pour prouver qui était l'homme le plus puissant dans le monde de la lutte. Il dit qu'il a prouvé dans une courte période de temps que peu importe où je vais, le talent suit. Où je vais, les fans suivent et je vais prouver tout cela encore une fois à la TNA.

Si vous voulez écouter l'entrevue au complet, c'est par ici.

Source : FnLutte


23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres