ImpactZume du 11 Juin

//4.bp.blogspot.com/_3sibzKAzG3E/SfpGb-T8OEI/AAAAAAAABNY/EKJL7HoVbkU/s400/TNA_Logo.png

Le show commence avec Mick Foley accompagné des gardes du corps ! Il  interpelle Jeff Jarrett !

Jeff Jarrett fait son apparition pour apprendre de la part de Mick Foley qu'il est tout simplement suspendu sans salaire et mis à l'amende suite à ses récents gestes.

Jarrett dit que la comédie est terminée et préfère quitter le ring. Mais Mick le rappelle à l'ordre. Le ton monte et Jarrett essaie de s'en prendre à Foley mais la sécurité intervient pour l'en empêcher. Foley promet à Jarrett qu'il pourra l'éjecter  de la TNA.

On retrouve Jarrett en coulisse fermement déterminé à en découdre avec Foley !


Match 1
Alex Shelley & Jay Lethal VS Team 3D

Devon et Shelley son les premier à être sur le ring. Le match commence avec du corps à corps, tout deux essayant de porté une prise à l'autre, Shelley arrive à esquivé des coups de poings de Devon et il répond avec des coups de pieds ! Devon propulse Shelley dans les cordes Et Powerslam de Devon sur Alex Shelley ! Tomber…1…2 et juste deux ! Devon attrape Shelley et le tire jusqu'à  Brother Ray ils font le changement, Devon  tien toujours Shelley, Ray envois Shelley dans les cordes et mumble jumble de la Team 3d sur Alex Shelley ! Ray retourne le bras à Shelley, Shelley arrive à s'en sortir, fait une roulade et passe le relais à Jay Lethal. Jay Lethal qui montre du doigt Ray, et Lethal  arrive sur le ring, Ray et Lethal son face à face. D'un retournement du bras Ray envois Lethal par terre à deux reprises ! Après une soumission de Ray et Un autre retournement du bras Jay Lethal à son tour retourne le bras de ray mais Lethal en tenant le bras de Ray saute en dehors du ring ! Le bras de Ray s'explose sur les cordes... . Ray reviens dans ce match avec une Backsuplex ! Ray attrape Lethal et va faire le changement avec Brother Devon tout en gardant Lethal. La team 3d propulse Lethal dans les cordes Shelley tape dans le dos de Lethal et Lethal continuant sur sa lancé fais un Dropkick sur la team 3d les deux sont dans les vapes et Lethal et Shelley en même temps fonce vers  la team 3d et font tous deux un Dropkick Shelley sur  Devon, Lethal sur Ray. La Team 3D tombe en dehors du ring
Sabin et creed viennent tenir en dehors du ring Ray et Devon, Shelley et Lethal cours et Suicide dive mais ils le font sur Sabin et Creed au dernier moment la team 3D ont réussis à s'échapper des mains de Sabin et Creed ! Shelley et Lethal vont voir comment vont leur partenaire, pendant se temps devon améne Lethal dans le ring Shelley n'a rien vu… La team 3d sont sur le ring propulse Lethal une nouvelle fois dans les cordes Et Lethal s'accroche au corde ! Shelley arrive derriere la Team 3D Pendant que Sabin parle à l'arbitre Shelley fais un coup de poing dans les bijoux de famille de Ray. Shelley sort immédiatement du ring, et l'arbitre dit à Devon d'allé dans le coin, celui si exécute. Pendant se temps Ray est à terre et Jay lethal envois une multitude de coup de poing sur celui si !
Lethal fait le tomber juste 1 ! Lethal fait le changement. Shelley fais de multitude de coups de pieds avant de se faire contré et de prendre un coup de poings qui l'envoie immédiatement à terre, Shelley fais le changement. Shelley mes ces pieds sur les cordes et Lethal envois la tête de Ray sur les pieds de Shelley, ils refont le changement propulse Ray dans les cordes tout deux essaye un coup d'avant bras mais Ray passe à travers… Ray fais un coup de pied à Lethal et un coup de poing à Shelley et il va faire le changement devon arrive double corde à linge sur Shelley et Lethal S Coup de poing à l'un coup de poing à l'autre ! Devon envois Lethal vers les cordes et Backbody Drop sur Lethal Shelley fonce vers Devon et Neckbreaker, Lethal fonce vers Devon coup d'avant bras Shelley fonce sur Devon et Side slam ! Tomber 1…2 et juste deux ! Devon envois Shelley dans le coin non celui si contre et shelley envois devon dans le coin Shelley fonce vers devon et devons cours est l'esquive et enchaine avec une corde à linge à la volé ! Il fais le tomber mais Lethal intervient ! Ray arrive donc sur le ring  et envois Lethal en dehors du ring ! Power slam de ray sur Shelley Consequence Creed arrive sur le ring et Ray l'envois à l'opposé sabin arrive ray fait de même, Ray attrape les deux jambes à Shelley et les écartes Devon monte sur le coin ! Et Flying Head but ! La british Invasion arrive ! En essayant de monter sur le ring Magnus se prend un coup de poing part Devon et il tombe en dehors du ring pareille pour Doug Williams ! Ray en dehors du ring mitraille Rob Terry de coup de poings, Devon attrape Shelley et le met en position pour une Powerbomb mais Doug Williams avec sa mallette (mallette volé) arrive par derrière et met un coups dans le dos de Devon , Shelley d'un petit paquet fait le tomber 1…2 et 3  victoire de Shelley et Lethal grâce à une intervention de la British Invasion

Vainqueur : Jay Lethal & Alex Shelley

En coulisse, on retrouve Foley à la recherche de Jarrett accompagné de membres de la sécurité. Foley retrouve Jarrett et lui demande de partir. Jarrett dit qu'il va partir avant de commettre l'irréparable.


Match 2
Nation of Violence First Blood Match
Scott Steiner & Booker T vs Samoa Joe


Arrivé de Scott Steiner pour se first blood match handicap contre Joe, Handicap car si Joe fait saigné Steiner, Booker T arrivera pour un autre first blood match !

Arrivé de Samoe Joe ! Et pendant l'entrance,  Steiner va sur Joe et la bagarre commence directement entre le ring et le titantron ! Joe enchaine de coups de poings Steiner et l'envoi sur la barrière ou il y a le public ! C'est autour de Steiner il envois Joe sur la Barriere ! Steiner prend la cloche et met un coup avec dans la tête de Joe ! Steiner fais sonné la cloche dans l'oreille de Joe, il l'envoi sur le poteau du ring. Ils sont tous deux dans le ring ! Steiner met des coups de poings à Joe avant que Joe le contre et met des coups de poings à son tour ! Enzuiguiri de Joe (façon TNA) Steiner enlève protection du ring mais c'est Joe qui s'en sert et explose la tête à Steiner sur le coin sans la protection, il saigne toujours pas, Steiner sort du ring cherche une arme, il sort une barre de fer !! Suicide dive de Joe ! Joe sort une  poubelle il la met sur la tête a Steiner prend la barre de fer et met  des coups sur la poubelle !! Steiner saigne ! Joe à gagné la premier parti !
Arrivé de Booker T ! (pose publicitaire) et nous arrivons dans ce match et c'est une grosse bagarre en dehors  du ring les deux se mette des coups mais Booker T a envoyé la tête de Joe sur la barrière et envois la tête de Joe sur le poteau et met plein de coup de poing renvois sur la barrière mais Joe contre et c'est la tête de Booker qui va sur la barrière ! Joe explose à son tour la tête de Booker sur le poteau, mais Booker reviens en explosant la tête de Joe sur l'escalier !   Joe met un coup de barre de fer dans le vendre de Booker T ! Booker T saigne ! Samoa Joe à gagner se match ! Du moins ces deux match bien qu'ils comptes pour un et Booker T sort du sang se bouche !

Vainqueur : Samoa Joe



Match 3
Shane Douglas
vs AJ Styles

Se match met un peut de temps à commencer beaucoup de corps à corps…mais AJ Styles prend le dessus avec un drop kick ! Et Shane douglas va en dehors du ring, AJ Styles fais un Vaulting Body Press ! Shane douglas se ressaisis et envois la tête de AJ Styles  sur la barrière a deux reprise et AJ envois la tête de douglas sur le poteau ! AJ Styles ramène douglas dans le ring AJ saute sur la 3eme cordes mais Douglas fait tomber AJ Styles. Les deux sont maintenant sur le ring se réponde à coup de poings ! Pele Kick ! Pele de AJ Styles ! Tomber 1…2 juste deux. Soumission d'AJ Styles et Shane Douglas abandonne ! Victoire d'AJ Styles, mais pendant que l'arbitre lève la mains d'AJ Shane douglas attaque Aj par derrière ! Daniels arrive pour aidé Aj ! Douglas met un coups de poings (avec des menottes) et accroche Daniels au cordes ! Samoa Joe arrive !!! Shane Douglas sort vite du ring !

Vainqueur : AJ Styles


En coulisse on peut voir Lauren courir ! Elle est poursuivi par Raven, elle rentre dans une salle, Raven s'assoit, on entend des cris dans la salle ! C'est Daffney ! Daffney vient de taper Lauren ! Quelques instant après on voit dans une autre salle Taylor Wilde se battre contre Daffney ! Daffney prend le dessus et docteur Steve arrive. On peut voir dans cette même salle assis par terre Raven..

Jeremy Borash interview  Kurt Angle. Angle dit que Joe a respecté sa parole en mettant hors d'état  Nash et Steiner. Il dit que maintenant on en est rendu à Angle contre Joe ! Angle ne parle même pas de son match contre Sting.


Match 4
Madison Rayne vs Tara

Victoire de Tara, Tara a fais deux PowerSlam, un Standing Moonsault et son finish et Rayne à juste fait un neckbreaker ! Victoire logique de Tara, esperons en voir plus lors de cette feud au prochain impact !

Vainqueur : Tara

Daniels dans les coulisses dit qu'il veut un match à Slammiversary contre Shane Douglas.


MAIN EVENT
Kurt Angle vs Sting

Les deux lutteurs se sert la mains avant le match. Un face à face classique suivi d'une épreuve de force classique aussi. Angle arrive à propulser Sting dans les cordes, mais à la retomber Sting fait un coup de bélier à angle ce qui envois immédiatement Angle à terre ! Angle se relève Sting enchaine avec un autre coup de bélier. Kurt Angle va en dehors du ring et respire un peut. (Pub) Nous revoici dans le match et nous sommes encore dans un face à face, Angle met un coup de pied à Sting, un coup de poing, un uppercut (coup d'avant bras). Kurt Angle attrape Sting et lui fait une souplesse arrière ! Il fait le tomber ! 1…2 juste 2 ! Angle envois Sting dans les cordes mais celui si le contre et ces Angle qui va dans les cordes Sting met un coup de coude à Kurt Angle celui-ci tombe par terre ! Se relève vite dans les cordes mais Sting arrive rapidement corde à linge qui fais passé Kurt Angle par-dessus la troisième cordes !! L'ancien leader de la Main Event Mafia a vraiment du mal contre le nouveau leader ! Sting sort du ring pour rejoindre Kurt Angle. Sting met trois quatre coup de poing à Angle et Angle remonte sur le ring Sting le suit, Angle fatigué va s'affalé dans un coin Sting fait son Stinger Splash ! Mais ANGLE l'esquive, l'attrape, Angle SLAM !!!!! Angle fait le tomber !!!! 1,2 ! Oh my god ! Juste 2 !! Il le relève Backbreaker tomber et encore 2 ! Après une soumission de Angle sur Sting, Sting a réussi à relever et essaye d'envoyé Angle vers les cordes mais Angle au milieu de sa course propulse Sting, Sting arrive face à Angle et Belly to Belly Suplex de Kurt Angle ! Tomber 1…2 ! Tomber 1 …2 !(PUB) Nous revoici encore dans cette impact et Sting est revenu dans le match et il met des coups de poing à Kurt Angle ! Le propulse dans le coin il cour vers angle, Angle mes son pied dans la tête de Sting ! Les deux lutteurs sont à l'opposé ils courent tous deux dans la même direction ! Double corde à linge ! Les deux sont KO sur le ring ! L'arbitre compte ! A 7 ils arrivent à se relever, le premier à mettre un coup est Kurt Angle ! Mais Sting réponds ! Ils jouent à du question réponse ! Sting après une grosse droite cours vers angle et corde à linge ce dernier est au sol, se relève et s'en reprend une et se relève encore et s'en reprend une autre ! Il se relève va dans le coin Sting l'envois dans le coin opposé Stinger Splash !!! Et il reprend de l'élan un autre Stinger Splash ! Il attrape Kurt Angle… Back Suplex ! Tomber : 1…2 et presque 3 mais non Angle est toujours en vie ! Sting le relève, Angle passe derriere enchaine avec 3 Back Suplex, Il attend que Sting se relève, Sting se relève Angle le porte pour un Angle Slam… Sting tombe avant que la prise soit porté, Sting attrape les pieds a Kurt Angle il essaye de placé son pied pour son Scorpion Death lock mais Angle attrape le pied gauche de Sting le fais tomber par terre et Angle Lock !! Sting arrive à s'en sortir en fessant passé angle par dessus sa jambe ! Angle cours vers Sting, Sting lui met un coup de pied dans le ventre…Powerbomb de Sting ! Sur Angle !!!! Sting fait le tomber !!! 1….2... ! Angle sort à une fraction de seconde prêt ! Oh My GOD ! Les deux sont debout, Angle amène Sting dans le coin et fais des coup de bélier ! Il prend de l'élan et Sting l'esquive Angle fait une sorte de Spear sur le poteau !!!  Mais qui arrive ? C'est Matt Morgan qui arrive ! Death Drop de Sting ! Sting fait le tomber mais l'arbitre à vu Matt Morgan et l'arbitre dit à Matt Morgan de partir ! Sting va voir Morgan, Morgan descend du ring, Angle c'est relevé il est derrière Sting, il envois dans les cordes Sting se fait accroché par Matt Morgan qui lui met un coup de poing dans la tête par derrière quand il était prêt des cordes ! L'arbitre regardé Angle il n'a rien vu, Angle met un coup de pied dans l'abdomen de Sting et Angle Slam !! 1…2 et trrrrroooooiiiiiiss !!!! Victoire de Kurt Angle qui est qualifier pour le King of Mountain match ! Morgan monte sur le ring est applaudit Angle ! Angle regarde comment va Sting. Angle à l'air de ragé contre Morgan, Morgan lui prend le bras pour le levé Angle le sort vite, Angle pousse Matt Morgan, Matt Morgan fait pareille les officiels arrivent ! Les séparent !

Vainqueur : Kurt Angle

Rédacteur : Rosales31

//4.bp.blogspot.com/_3sibzKAzG3E/SfpGb-T8OEI/AAAAAAAABNY/EKJL7HoVbkU/s400/TNA_Logo.png


13/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres