Interview Mick Foley

Image hébérgée par monsterup.com
Mick Foley s'exprime après avoir vécu son 1er PPV avec la TNA :

"J'ai tout regardé et c'était brillant."

"C'est difficile de choisir un match préféré, il va falloir que je les regarde tous une 2ème fois."

"Il y avait beaucoup d'émotion dans un match comme celui entre Joe et Sting. Pareil dans le combat entre Jeff et Kurt. C'est toujours agréable de voir Kurt lutter, parce que son intensité est unique."

"Je pense que le Monster's Ball, le match où Abyss a été blessé, a été spectaculaire pour un match du genre, et je le dit avec beaucoup de respect car c'est ce que j'aime faire."

"Je suis allé en backstage pour voir Abyss. On sentait que son bump avait fait assez peur. Cela m'a rappelé ce que j'avais fait avec Edge lors du Wrestlemania il y a quelques années."

"J'aime la façon dont tout le monde travail dur. De plus, les lutteurs sont très unis en backstage, ils veulent le bien de tous. C'est une atmosphère très différente de celle de la WWE."

"J'ai été très bien traitée à la WWE, mais il y avait un sentiment d'intimidation des "stars" face aux jeunes lutteurs."

"A la TNA, nous savons que nous sommes inférieurs, mais c'est un choix d'être venu ici."

"Je pense que je ne serais pas venu ici pour 1 ou 2 apparitions, voir même pour tout les shows, si je n'avais pas le sentiment de pouvoir faire un impact majeur dans le monde de la lutte."

"J'ai adoré la plupart de mes 12 années à la WWE."

"J'avais regarder la TNA quelques fois et c'est là que j'ai réalisé que je voulais avoir une chance de faire la différence. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire un essai."

"Pour être bien dans le ring, il faut que je me sente en sécurité. J'ai juste besoin de retourner à la Gym pour me remettre en forme au cas où ..."

"Je pourrais citer une dizaine de noms de lutteurs avec qui je me vois bien travailler."



Interview complète et originale : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...cle1819665.ece

Source : FNLUTTE.COM


18/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres