Itw Petey Willams // Homicide cree la panique // Matt Hardy et The Core // Hamada // BP dominent les ratings

Le "Canadian Destroyer", Petey Williams s'est récemment fait interviewer sur différents sujets dont le Monday Night Wars et en voici des extraits :

- Sur l'opposition TNA/WWE de lundi soir, il avoue qu'il ne regarde plus la TNA depuis son départ de la fédération. Cependant, il a regardé le retour de Bret Hart et a trouver cela plutôt bon. Il est content du fait que tout cela à fait augmenter les ratings des 2 fédérations.

- Sur sa gimmick de "Little Petey Pump", il confie que cela vient du fait qu'il a voulu, à un moment de sa vie, devenir Body Builder. Vince Russo en sachant cela, a tout de suite pensé à un clone de Scott Steiner. Williams assure qu'il a détesté cette idée dès le départ.

- Sur son "finisher", il rigole en disant que la première fois, il devait être sous l'effet d'acide. En tout cas, il se rappelle que le 1er lutteur à avoir reçu ce coup fût Matt Sydal (aka/ Evan Bourne). Il avoue que se "finisher" est à double tranchant. Il réduit considérablement l'impact des "finishers" de ses adversaires et que les fans savent que le combat ne sera pas fini tant que le "Canadian Destroyer" n'aura pas été appliqué. Il affirme également qu'il peut lutter 20min de façon horrible, mais que dès qu'il fera son "Destroyer", les fans oublieront tout le reste du combat.

- Sur la WWE : Il avoue que si la WWE lui faisait une proposition, il l'accepterait. Il rajoute qu'il sait pertinemment qu'il devra, si cela arrive, faire un tour du côté du développement.

- Sur la Ring Of Honor : Il dit que ce fût très amusant et que tout les lutteurs de cette fédération pourraient très bien avoir leur place à la WWE ou à la TNA.

------------------------

- Vous vous rappelez du "Steel Asylum" Match à Impact? Vous vous souvenez du moment de solitude qu'a vécu Homicide en n'arrivant pas à sortir de la cage? Et bien, sachez que cela a crée une panique en backstage lorsque les officiels ont compris qu'Homicide n'allait pas y arriver. Le pire, c'est que certains avaient senti le coup venir mais le lutteur leur a affirmé qu'il pouvait le faire.
Un lutteur a confié qu'en temps normal, Homicide n'aurait eu aucun problème à sortir de la cage, mais que la fatigue du combat a dû jouer un rôle. Pour votre information, Homicide est quand même resté 72 secondes, perché sur le toit de la cage sans réussir à en sortir.

- Sur son Twitter, Matt Hardy a lancé la rumeur que lui et Shane Helms pouvaient faire un saut à la TNA, ce qui confirme les rumeurs des derniers jours. Il a également mentionné qu'ils formeraient un clan avec Shannon Moore et Jeff Hardy qui s'appelleraient "The Core". Bien évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes, car ca n'est pas la première fois que Matt Hardy s'amuse à jouer avec les rumeurs via internet.

- Hamada s'est blessée à la cheville durant son combat pour le titre par équipe qui a eu lieu lors de l'Impact de lundi. Pourtant, elle a quand même lutté lors des enregistrements de Mardi.

- Toujours concernant l'Impact de lundi, si vous regardez bien les résultats des Ratings, vous verrez que la seconde attraction principale après l'arrivée d'Hogan, n'est ni Jeff Hardy, ni Ric Flair...En fait, il s'agit du segment des Beautiful People!! Velvet Sky, Madison Rayne et Lacey Von Erich ont eu plus de 3 millions de téléspectateurs, et presque autant avec l'addition de Sean Morley.

Source : FnLutte


07/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres