Jarrett aime les cameras // Kaz // Lashley pas une perte pour la WWE



On le sait, Jeff Jarrett aime avoir les premiers rôles à la TNA. Et bien sachez que lors du PPV "Lockdown" et notamment du combat "Lethal Lockdown" où 2 équipes de 4 lutteurs se faisaient face dans une cage, 5 caméras sur 6 étaient axées sur Jeff Jarrett ... La 6ème étant la caméra qui prenait des images d'au dessus de la cage.


----------------------------

Frankie Kazarian espère pouvoir revenir sur le ring le mois prochain! C'est une bonne nouvelle, mais en attendant Christopher Daniels va devoir continuer de jouer son propre rôle, et celui de Suicide.


----------------------------

D'après le Wrestling Observer, Trevor Murdoch qui a fait ses débuts à la TNA
Mardi soir lors des Tapings devrait être connu sous le nom de : Jethro Holiday


----------------------------

Comme nous l'avions indiqué dès le lendemain de Lockdown, Angelina Love, la désormais nouvelle championne de la TNA, a subi une commotion cerebrale lors d'un Crossbody de Taylor Wilde, ce qu'il l'a complètement assomée pour toute la fin du combat. Et bien sachez que ca n'est pas la première fois, puisque depuis son arrivée à la TNA en Octobre 2007, il s'agit de la 3ème Commotion pour Angelina Love.


----------------------------

Le PWInsider nous donne les sentiments du backstage de la WWE suite à l'annonce de la signature de Bobby Lashley à la TNA.

Il semble que personne ne soit vraiment surpris, ils savaient que Lashley allait y signer, ca n'était juste qu'une question de temps.

Booker T qui est l'un de ses vrai ami ainsi que Kurt Angle, ont évidemment aidé dans la venu de Lashley.


Il semble que la TNA lui ai offert un contrat similaire à celui de Kurt Angle dans lequel il peut librement gerer ses autres occupations, tel que la MMA. De plus, le centre où s'entraine Lashley est en Floride à environ 3H d'Orlando où les enregistrements d'Impact ont lieu.

Toujours d'après le PWI, la WWE ne ressent pas la signature de Lashley comme une perte majeure, et considère que la signature de quelqu'un comme Rob Van Dam leur ferait bien plus de mal.



23/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres