Jeff Jarrett // Rhaka Khan // Bobby Lashley bloque par sa carriere MMA // 2 lutteurs majeurs prolonges !

http://img22.imageshack.us/img22/4715/tnafrlogocopyright.gif
Vous souhaitez le retour du "Double J", Jeff Jarrett à la télé? Eh bien, il faudra faire preuve de patience car il ne semble pas que ce soit à l'ordre du jour. Dixie Carter n'étudiera cette option uniquement lorsque Jarrett lui même aura émis le souhait d'un retour à la télé. Pour l'instant, il reste dans l'ombre et s'occupe du côté commercial de la fédération. Il est notamment parti en Australie pour promouvoir la prochaine tournée de la TNA. Pour l'ensemble du backstage, Jarrett ne fera son retour qu'au moment où sa relation avec Kurt Angle sera apaisée. D'après certaines sources, Jarrett et Karen Angle aurait envoyé leur soutien à Angle dans son conflit avec Trenesha Biggers (aka/ Rhaka Khan).

-----------------------------

En parlant de Rhaka Khan, la lutteuse semble définitivement très loin de la TNA puisque la fédération vient enfin de retirer son profil du site internet officiel.

-----------------------------

Récemment, nous vous apprenions que la TNA et notamment sa présidente Dixie Carter, avait pour volonté de "pusher" très fortement certains jeunes talents de la fédération. Carter avait elle-même fixée les futurs lutteurs de demain, en la personne de Matt Morgan, Hernandez et AJ Styles.

Il faut savoir que Bobby Lashley a aussi été cité, mais il semblerait que la TNA aurait finalement décidé de ne pas trop investir sur lui à cause de sa 2ème carrière (ndrl : MMA). Carter partirait sur le principe qu'elle ne peux pas se permettre de "pusher" un lutteur qui ne donne pas tout pour sa fédération et surtout qui ne lutte pas à temps plein pour sa compagnie.

-----------------------------

Preuve de la nouvelle ci-dessus, AJ Styles et Matt Morgan viennent de signer un nouveau contrat d'une durée de 5 ans!! Ce qui assurent leur présence jusqu'en 2014.

Source :FnLutte


06/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres