Jeff Jarrett se retire de la TNA

//img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Non seulement Jeff Jarrett n'était pas au PPV Victory Road hier soir mais il ne sera pas aux enregistrements télévisés de cette semaine. C'était possiblement la première fois en 7 ans que Jarrett n'était pas présent. On a dit à plusieurs employés de la TNA qu'il allait prendre du temps pour lui.

Jarrett devait au minimum prendre part à quelques segments backstage hier et continuer sa rivalité avec Eric Young lors des iMPACT! enregistrés cette semaine mais tout indique que cela n'arrivera pas.

Le timing de cette absence est plutôt louche puisque cela coincide avec un incident lors de l'émission de radio de Bubba The Love Sponge où un employé anonyme de la TNA qui a masqué sa voix a affirmé sur les ondes que Jarrett était dans une relation avec Karen Angle. Cette dernière vivrait même avec ses enfants chez lui. Ce serait la raison pourquoi il aurait demandé de prendre une pause et que Dixie Carter l'aurait retourné chez lui.

Kurt Angle a discuté de la situation avec des collègues, il a mentionné qu'il aura plus de pouvoir au niveau du booking et qu'il ne resignera pas de nouveau contrat si Jarrett garde le pouvoir. Plusieurs croient que la situation va se régler (et serait possiblement utilisée dans les histoires de la TNA) mais pour l'instant, ceux qui ne sont pas proches de Jarrett sont du côté de Kurt.

Source : FnLutte



23/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres