Jeff Jarrett: un simple lutteur ? Des nouvelles de Elijah Burke ! Velvet Sky et Helms, c'est fini !

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Jeff Jarrett: un simple lutteur?


Selon The Wrestling Observer Newsletter, personne n'est encore certain de ce qu'adviendra Jeff Jarrett à la TNA mais l'on pense qu'il pourrait revenir en tant que simple lutteur, sans aucun pouvoir en coulisses.

Avec Hard Justice qui arrive ce dimanche et les enregistrements télévisés qui suivront, on peut penser que tout sera mis en place pour le futur et que les lutteurs seront mis au courant de la personne en charge de la direction prochainement.

Un retour en tant que lutteur, sans pouvoir, sonne plutôt mauvais que bon pour Jarrett, puisque historiquement ce genre de situation pose problème. Il est probable qu'une storyline soit créée à partir de cela, mais Jarrett n'ayant aucune influence risque de rendre l'atmosphère étrange en coulisses. C'est d'ailleurs pourquoi que les bookers quittent généralement complètement la compagnie lorsque l'on décide de les remplacer.

Concernant le remplacement de Jarrett, plusieurs lutteurs ont été voir Dixie Carter avec l'idée de recruter Paul Heyman (ECW) ou Gabe Sapolsky (anciennement à la ROH) comme nouveau scripteur en chef. Carter a répondu que la TNA cherchait à aller dans une direction différente, et voulait un scripteur ayant un style plus proche d'Hollywood.

** *** **

Des nouvelles de Elijah Burke!

Elijah Burke, qui portera le nom de Pope D'Angelo Dinero à la TNA, a récemment effectué une entrevue où il a expliqué pourquoi il avait refusé d'entrer dans le Spirit Squad et décidé de demeurer dans le réseau de développement de la WWE.

Il a déclaré ne pas avoir voulu se mettre dans une situation où il ne gagnerait de l'argent que durant un moment, avant que le Spirit Squad ne disparaisse des écrans. Il avait prévu de demeurer quelques temps au sein de la compagnie et, malgré qu'il savait que le Spirit Squad serait bien exposé à la télévision et en PPV, un an plus tard les lutteurs de ce clan avaient anéanti leur carrière.

** *** **

Une nouvelle qui devrait ravir les lecteurs masculins de notre site puisque la relation amoureuse entre Velvet Sky et Hurricane Helms s'est achevée il y a peu. La charmante lutteuse de la TNA est donc désormais célibataire. Helms a en effet écrit le message suivant sur son Twitter à propos de cette rupture: "Toutes les bonnes choses ont une fin".

** *** **

Pat Kenney s'est vu offrir un poste d'agent à la TNA, mais a refusé la proposition. Il a demandé des nouvelles de Jarrett et, comme dit plus haut, il lui a été dit qu'il serait seulement lutteur.

Source : FnLutte


16/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres