Kevin Nash explique son choix de rester a la TNA



Dans une interview récente, "Big Sexy" Kevin Nash a donné les raisons qui l'ont fait rester à la TNA.

"J'ai été à 99,9% de signer à la WWE pour finir ma carrière. J'ai parlé à Shawn Michaels pour travailler sur quelques projets communs.
Mais ma femme m'a dit : "Pourquoi voudrais-tu revenir sur les routes alors que nous vivons en Floride. Tu es à 90 minutes du travail, 5 jours par mois. Tu es chez toi, tu as suffisamment d'argent, tu t'es suffisamment battu pour ça. Je ne veux pas te voir sur la route, 12 à 14 jours par mois avec Batista ou comme un autre lutteur qui travail tout les soirs."

"On m'a aussi demandé de me teindre les cheveux, mais ma femme aime mes cheveux gris. Elle m'a dit que si je le faisais, je serais le plus grand vendu de tout les temps."



...Comme on dit, c'est madame qui porte la culotte chez les Nash.

Source : FNLUTTE.Com


25/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres