Kurt Angle en etat d'arrestation

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Le champion de la TNA Kurt Angle a été arrêté ce matin après qu'une lutteuse de la TNA avait qui il avait une liaison (probablement Rhaka Khan) a appelé la police parce qu'il l'avait suivi dans un Starbucks alors qu'il ne devait pas s'en approcher dû à une ordonnance restrictive.

On a trouvé dans la voiture du champion de la TNA une seringue et deux flacons d'hormones de croissance (un produit dopant : l'Hygetropin). Angle a dit qu'il avait une prescription des médecins pour ce produit.

Les charges qui seront retenues contre lui sont: Avoir conduit sans un permis valide (après avoir refusé de faire un test d'alcoolémie après son arrestion pour conduite sous influence en 2007 ce qui entraine automatiquement la suspension du permis), possession illégale de HGH, avoir brisé une ordonnance restrictive et harcelement.

Kurt Angle est présentement à la prison de Allegheny County à Pittsburgh mais devrait être relâché cet après-midi et donc pourra être à Hard Justice. La TNA est en train de préparer un plan de rechange au cas où Kurt Angle ne pourrait y être.

Plusieurs lutteurs de la TNA sont surpris par cette nouvelle puisqu'il vivait présentement avec la lutteuse qu'il a harcelé.


Source : FnLutte


16/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres