Kurt Angle, en larmes, accuse son ancienne petite amie pour son arrestation!

//img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

WTAE Channel 4 à Pittsburgh propose un article regroupant les premiers commentaires de l'actuel champion de la TNA Kurt Angle après son arrestation samedi dernier.

Angle, en larmes pendant une partie de l'entrevue, a déclaré que passer neuf heures dans cette prison était la chose la plus dure qu'il ait faite durant sa vie.

Il assure ne pas savoir pourquoi Trenesha Biggers (Rhaka Khan) a ordonné une mesure de protection contre les abus à son insu et déclare qu'elle lui a demandé de prendre sa voiture pour aller dans un magasin samedi matin. Peu de temps après, la police était à sa porte et lui a demandé de quitter la maison, sans qu'il ne sache pourquoi.

Angle dit qu'il a récupéré quelques affaires personnelles avant de quitter son domicile, dont sa médaille olympique. Biggers assure qu'elle était dans un Starbucks au "Robinson Town Centre" pour utiliser Internet et a vu Kurt Angle qui la regardait depuis le parking du centre commercial. C'est ce qui l'a poussé à appeler le 911 et dire à la police que Angle la harcelait. Angle, lui, affirme qu'elle a quitté leur quartier après que lui ne l'ait fait ce matin-là.

Il ajoute que des cassettes de vidéo surveillance l'ont filmé pendant qu'elle le suivait. Angle a ainsi été forcé de rompre la mesure de protection contre les abus puisque, selon lui, c'est elle qui la suivait et non lui.

Angle prévoit de porter plainte pour diffamation auprès de Biggers, assurant que ses accusations ont nui à son personnage. Il est désormais libre et apparaîtra devant la cour pour deux audiences prochainement. La première audience aura lieu le 15 septembre, Angle répondra alors aux accusations de possession de drogue et de harcèlement. La seconde audience se tiendra le 6 octobre où Angle se défendra contre les accusations d'avoir violé la mesure de protection contre les abus. Steven Godfrey, porte-parole de la TNA, a refusé tout commentaire sur cette affaire. Angle a participé aux enregistrements d'iMPACT lundi et mardi.



Source : FnLutte



20/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres