La TNA change de formule ?

//img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Nous vous le rapportions récemment, Dixie Carter a mentionné la possibilité de modifier la formule de PPV mensuels de sa compagnie lors d'une entrevue. The Wrestling Observer Newsletter assure que c'est un sujet de discussions depuis des mois au sein de la TNA, les ventes d'événements payants atteignant des scores décevants.

Ainsi, une des idées évoquée est de passer à une formule avec six à huit PPV par an et quelques émissions spéciales de trois heures d'iMPACT sur Spike TV pour combler le tout. Cependant, Spike TV doit toujours confirmer son intérêt concernant cette formule. La TNA est encore en contrat pour la formule mensuelle de PPV, mais la promotion sera en mesure de négocier une fois que ce contrat arrivera à son terme.

Si Spike TV venait à refuser de présenter des émissions spéciales de trois heures, le nouvel accord entre la chaîne et la promotion de Dixie Carter permettrait à la TNA de négocier avec d'autres chaînes.

** *** **

Les photos de Traci Brooks dans Playboy seront mises en ligne le 17 septembre. Vous retrouverez un aperçu de ces clichés en cliquant ici.

** *** **

Lors d'une récente entrevue, Kristall Marshall, ex-Diva de la WWE, a nié les rumeurs qui disaient qu'elle rejoindrait prochainement la TNA. Réalité ou simple mensonge? À suivre!

Source : FnLutte


15/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres