La TNA inquiete sur l'audience et l'affluence // Interview AJ Styles

- Les officiels de la TNA attendent beaucoup de l'émission du 4 Janvier prochain, notamment au niveau des audiences. Même s'ils n'attendent pas vraiment de battre la WWE, ils espèrent que la publicité faite autour de cet évènement portera ses fruits et pourra même augmenter les "ratings" des futurs émissions qui seront normalement diffusées comme à l'habitude, le jeudi soir.

- Autre inquiétude de la TNA, l'affluence. Depuis quelques mois, l'Impact Zone connait une baisse d'affluence pour les enregistrements d'Impact, à tel point que les organisateurs sont obligés de serrer le public et de ne filmer que la partie où ils sont pour ne pas montrer les parties vides de l'arène. La TNA espère donc attirer les fans avec la présence d'Hogan et la possible apparition de Ric Flair. N'oublions pas que les House-Shows rassemblent aussi très peu de spectateurs parfois seulement 300 et rarement plus de 800. A l'heure où Hulk Hogan veut faire plus de shows en dehors d'Orlando, c'est uniquement sur son nom que la TNA espère amener plus de public.

- Le champion de la TNA, AJ Styles s'est exprimé lors du interview pour le "Poughkeepsie Journal" :

--> Sur l'émission live du 4 Janvier : "Je suis un peu surpris, mais je suis prêt! Tout le monde veux à nouveau voir la guerre du Lundi Soir. Être en live est quelque chose d'exceptionnel. C'est ce que nous recherchons. Ça n'est pas comme si on essayait d'aller face à face avec la WWE, mais tout le monde veut tenter cette chance et se produire en direct. Personne ne peux savoir ce qu'il va arriver."

--> Sur les plans d'Hogan et Bischoff : "J'ai autant parlé à Hulk Hogan et Eric Bischoff que vous ... Nous verrons bien, et je le découvrirais surement très peu de temps avant vous."

Source : FnLutte


28/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres