La TNA s'associe avec Playboy // AJ Styles blesse

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png

Alors que la WWE a rompu son association avec Playboy il y a quelques mois, il vient d'être confirmé que la TNA avait conclu un engagement avec le célèbre magazine masculin.

Lors des derniers enregistrements télévisés d'iMPACT, une rumeur, confirmée par la suite, voulait que Traci Brooks ait posé pour le magazine. Elle a effectué ces clichés au moment où elle était écartée des storylines à la TNA. Ces photos peuvent en grande partie expliquer son retour à la télévision avec un rôle plus important.

On pense également que Christy Hemme et So Cal Val pourraient avoir posées pour le magazine, mais rien n'est encore confirmé. Hemme avait bien sûr déjà effectué quelques clichés lorsqu'elle était à la WWE et Val avait reconnu publiquement avoir été contactée pour poser dans Playboy.

** *** **

AJ Styles blessé!

AJ Styles a manqué le house show de la TNA de la nuit dernière, à Southaven, en raison d'une infection staphylococcique. Selon Jeremy Borash, cette infection se situe au niveau de la jambe de l'ex-champion Legends.

Aucune information n'est encore disponible concernant la gravité de cette infection. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations sur son état de santé dès que nous en saurons plus.

Source : FnLutte



27/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres