Lashley heel - Madison Rayne appreciee

★ En ce moment, la TNA prévoit une feud entre Hogan et Mick Foley avec un rôle pour Dixie Carter. Ainsi, les deux superstars monteraient une team chacune afin de se représenter. En premier lieu, la présidente de la TNA souhaitait avoir un rôle majeur dans cette feud mais a abandonné l'idée lorsqu'elle a appris les reproches que les personnalitées du monde de la lutte lui faisait (ndr : sensible la Dixie...). Elle a donc demandé à avoir quand même un rôle sans autant d'ampleur qu'originalement prévu.

★ L'équipe créative de la TNA se dit très satisfaite de Madison Rayne, qu'elle juge comme une bonne lutteuse très motivée qui apprend et progresse vite. À contrario, elle reproche à Lacey Von Erich son maigre talent in-ring et son travail pas assez sérieux.

★ La TNA prévoierait de faire tourner heel le "Boss" Bobby Lashley avec Kristal. Cette dernière jouerait un personnage de snob qui considèrerait les lutteurs comme les bas-fonds de l'échelle sociale, tandis que les combattant libres comme le sommet.

Source : FnLutte


03/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres