Lashley sous steroides selon Nash // Samoa Joe accompagne de la ECW // Hernandez en convalescence

http://4.bp.blogspot.com/_3sibzKAzG3E/SfpGb-T8OEI/AAAAAAAABNY/EKJL7HoVbkU/s400/TNA_Logo.png

Avec son statut de "Légende" ou plutôt de lutteur d'expérience très respecté, Kevin Nash a souvent l'habitude de faire des interviews. Parfois, certains propos peuvent s'avérer gênants au bout de quelques temps.

En effet, dans un interview plutôt récente (possiblement avant l'arrivée de Bobby Lashely), voici ce qu'il a pu dire sur le "Real Deal" :

"Je ne connais pas Lashely. Son corps me parait très sec! C'est juste mon opinion et si je me trompe, je m'en excuse auprès de lui et de sa famille. S'il est "clean" (sans Stéroïdes), alors c'est un vrai spécimen! Mais, il suffit de le regarder, c'est difficile de croire qu'un gars avec une telle musculature est "clean".

--------------------------

Selon le site Wrestlenews.com, la TNA aurait annoncé que le clan de Samoa Joe, appelé "Nation Of Violence", serait composé de lutteur de la "ECW Originals". Il s'agirait de Balls Mahoney, Stevie Richards, Spike Dudley (aka/ Brother Runt) et de l'ancien ECW Champion (et pas vraiment "Originals") Bobby Lashley.
Bien sur, le tout sous les ordres de Tazz qui devrait apparaitre sur les écrans dès la fin de sa clause de non-compétitivité.

--------------------------

Jeremy Borash vient de confirmer sur sa page "Twitter" qu'Hernandez, partenaire d'Homicide dans l'équipe LAX, devrait être absent pour une durée de 3 Mois suite à une opération des verterbres.


Source : FNLUTTE


13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres