Le role de Taz // Sorties DVD // Raison du depart de London et ++


Taz et la TNA, quand et comment seront ses grands débuts ?

Taz va faire ses débuts très bientôt à la Total Non-Stop Action Wrestling, lorsque sa clause de non-compétence expirera.

Il devrait commencer entant que conseiller de Samoa Joe, puis sur plus ou moins court terme, il devrait rejoindre la table des commentateurs.


*** *** *** ** *** *** ***

Le départ de Paul London ...

Nous vous reportions, récemment, sur Fn' Lutte que Paul London était partit de la TNA avant même de commencer.

Certaines rumeurs veulent que Paul London ait accumulé plusieurs blessures durant son parcours sur la scène INDY, sans l'avouer aux dirigeants de la TNA. Lorsque ces derniers ont appris la nouvelle, il étaient furieux ...

*** *** *** ** *** *** ***


Prochains DVD TNA

Plusieurs sorties de DVD de la TNA ont été récemment annoncés. Je vous propose de les voir ci-dessous.

- 5 mai : Second 2 Nine: World's Toughest Tag Teams
- 16 juin : TNA Lockdown 2009

*** *** *** ** *** *** ***

L'ancien champion de la X-Division, Amazing Red était par contre, bel et bien présent hier. Mais avec l'absence de London, Red a quitté l'arène très mécontent et déçu de ne pas avoir pu faire son retour.

*** *** *** ** *** *** ***

Taz est bel et bien à la TNA, plus personne n'en doute. Il devrait travaillé en tant que "conseiller" de Samoa Joe.

Certaines sources affirmes qu'il a bien une clause de non-compétition et qu'il ne pourra donc pas apparaitre à l'écran avant la fin de celle-ci. On ne connait pas la durée de cette clause mais avec ce qui s'est passé à Lockdown, on peut supposé que Taz fera son apparition très rapidement.

Après avoir joué le rôle de conseiller pour Joe, il est fort possible que Taz se dirige vers la table des commentateurs en remplacement de Don West.


Cependant, Don West fait partie de la TNA depuis bien longtemps et personne ne sait où il pourrait être replacé. Plusieurs sources affirment que Jeff Jarrett et Mike Tenay aurait émis l'idée d'une équipe formé de 3 commentateurs.



Certains pense que Don West serait plus efficace en tant qu'interviewer backstage plutôt qu'à la table des annonceurs, mais Jeff Jarrett n'a jamais osé modifier l'équipe des commentateurs formés par West et Tenay et de son côté Jeremy Borash est très apprécié pour son travail en backstage.


Ce qui n'arrange pas les affaires de West, c'est que certaines personnes pense que Dixie Carter, la patronne de la TNA, aime bien Don West, mais pas vraiment ses performances de commentateur.


Jarrett et Tenay vont-ils ressortir l'idée d'un Trio de commentateur pour aller à la rescousse de leur ami?

Affaire à suivre...

Source : FNLUTTE




22/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres