Le saviez vous : TNA et Ring of Honor


http://4.bp.blogspot.com/_3sibzKAzG3E/SfpGb-T8OEI/AAAAAAAABNY/EKJL7HoVbkU/s400/TNA_Logo.png

http://images2.wikia.nocookie.net/prowrestling/images/thumb/a/a3/ROH-Logo.png/150px-ROH-Logo.png


● Triple H a critiqué l'un des catcheurs phare de la ROH, Bryan Danielson en expliquant que ce dernier, pourtant considéré par beaucoup comme le meilleur au monde, ne serait pas capable de catcher aussi bien que lui devant un public aussi important que celui de la WWE. Affaire à suivre…

● Le champion actuel de la ROH, Jerry Lynn a fait il y a une dizaine d'années des matchs d'anthologies face à RVD à l'ECW.

● 10 ans après le dernier match 5 étoiles (d'après le Wrestling Observer) entre Undertaker et HBK dans le 1er Hell in a Cell, le combat à la ROH entre CM Punk et Samoa Joe a enfin reçu, lui aussi, la note parfaite.

● Le célèbre catcheur de la TNA (ex catcheur de la ROH) Samoa Joe est un des Sparring Partner de Justin McCully, combattant de l'UFC.

● A la TNA, l'excellent Christopher Daniels a joué le rôle de Curry Man mais aussi de Suicide au moment ou Kaz (le vrai Suicide) était blessé.

------------------------------------

● Avant son arrivé en tant que manager d'HBK, Kevin Nash actuellement à la TNA entamait une carrière de basketteur professionnel, écourtée par des blessures aux genoux à répétition.

● La ceinture des légendes de la TNA a été créée par Booker T pour satisfaire son égo. L'actuel champion est l'incroyable AJ Styles

● Le premier champion de la ROH fut Low Ki (connu notamment par la suite à la TNA sous le nom de Senshi)

● Avec ses 645 jours en tant que champion de la ROH, Samoa Joe détient le record du règne le plus long. (le second étant Nigel McGuinness avec 545 jours de règne)

● Le président de la ROH est Rob Feinstein.

------------------------------------

● La ROH développe un code d'honneur depuis toujours, au début de chaque match, les catcheurs doivent par exemple se serrer la main.

● Alors que la TNA était encore rattachée à la NWA, AJ Styles devint le premier X division champion de l'histoire.

● AJ Styles est le seul catcheur a avoir été champion de la TNA, champion de la X division TNA, champion des légendes TNA et champion par équipe de la TNA.

● Dave Prazak et Mike Hogwood sont les commentateurs officiels de la ROH.

● La German Suplex de Danielson est la copie conforme de celle qu'exécutait Tiger Mask au début des années 1980.

------------------------------------

● Le premier Main Event de la ROH était un combat triple menace opposant Low Ki, Christopher Daniels et Bryan Danielson.

● Austin Aries possède une école de catch  nommée la fondation » et localisée dans l'état du Minnesota.

● Necro Butcher se faisait appelé CP Munk.

● Bison Smith, catcheur de la ROH fut un très bon joueur de football américain.

● Colt Cabana, catcheur de la ROH est un grand ami de Matt Cappotelli, vainqueur de l'émission de TV réalité de la WWE Tough Enough (numéro 3) mais aussi de CM Punk.


03/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres