Les futurs membres potentiels du Roster de la TNA


Un membre du site bleacherreport vient de poster une liste de lutteurs libres qui pourrait rejoindre prochainement la TNA (Les sources étant issues de nombreux sites de nouvelles US) :


Bill Goldberg : Hogan aurait confirmé être en contact avec Goldberg. Rien n'est détaillé, mais Hogan aurait affirmé sur une radio que "Da Man" pourrait très bien rejoindre la TNA.

Kenny Dykstra : Toujours lors d'une émission radio, Hogan a affirmé que la TNA était en contact avec l'ancien membre de la WWE et de la Spirit Squad, Kenny Dykstra. Ce dernier a même récemment demandé à ses fans d'encourager Dixie Carter à le faire signer.

Billy Kidman : Hogan aurait annoncé qu'il allait essayer de faire venir l'ancien lutteur de la WCW, Billy Kidman. C'est assez étonnant car les 2 hommes ne sont pas connus pour véritablement s'apprécier. Pour l'instant, Kidman est entraineur à la FCW, on ne sait pas vraiment s'il possède un contrat avec la WWE.

"Macho Man" Randy Savage : Une fois encore, lors d'une émission de radio, Hulk Hogan a confié qu'il était en discussion avec le "Macho Man" pour le retour de ce dernier à la TNA.

Jimmy Hart
: Sans surprise, le grand ami d'Hogan, Jimmy Hart, pourrait également rejoindre la Team Hogan. Ce dernier ne cacherait d'ailleurs pas ses intentions avec la TNA.

Honky Tonk Man : Comme annoncé très récemment, le Honky Tonk Man serait très proche de signer un contrat avec la fédération d'Orlando.

Également précisé récemment, John Heidenrich pourrait apparaitre lors d'un ou 2 shows de la TNA qui constituerait en fait un essai pour le lutteur.

Sans surprise, Tommy Dreamer est attendu pour travailler avec la TNA lorsque sa clause de non-compétition prendra fin.
Rob Van Dam : Toujours sans fédération, mais toujours annoncé sur le retour, RVD pourrait rejoindre la TNA durant l'année 2010.

Paul Heyman
: Un peu farfelu, mais malgré tout apporté comme une rumeur, Paul Heyman aurait montré un peu d'intérêt pour un poste à l'écran et notamment en tant que Manager pour Ken Anderson qu'il apprécie beaucoup.

Diamond Dallas Page : Le retour du "Diamond Cutter"? DDP pourrait être le prochain à signer pour la TNA. Il serait en contact avec Eric Bischoff pour un contrat à court terme.


... Bien évidemment, tous cela ne sont que des rumeurs et n'oubliez surtout pas qu'Hogan aime beaucoup parler pour ne rien dire et lancer les rumeurs les plus farfelus.


Source : FnLutte


28/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres