Les Valets d'Orlando Jordan // Repos complet pour la TNA // Mick Foley

- La TNA va développer un DVD qui sera dédié soit à "Beer Money Inc." (James Storm & Robert Roode), soit au MotorCity MachinesGuns (Alex Shelley & Chris Sabin). Ce choix sera pris par les fans qui iront voter sur le site TNAWrestling.com.

- La demoiselle qui accompagnait Orlando Jordan et son petit ami lors de son entrée au dernier Impact, est la lutteuse indépendante connue sous le nom de Santana G. L'idée de se faire accompagner par une femme et un homme vient d'Orlando Jordan lui-même qui avait déjà voulu mettre en place cet angle à la WWE. Malheureusement pour lui, il a été renvoyé de la WWE avant d'avoir essayé.

- La TNA ne présentera aucun House-Shows d'ici le 8 Mars. La volonté est d'offrir à l'équipe du temps pour se reposer et se préparer pour ce qui est annoncé comme la plus grande soirée de l'histoire de la compagnie.

- Mick Foley vient de finir son 4ème Livre intitulé "Countdown To Lockdown". Ce mémoire sera publié au cours de l'année.

- Les Generation Me (aka/ Young Bucks) sont certes à la TNA, mais ont encore l'opportunité de s'exporter dans diverses fédérations indépendantes. Ils seront d'ailleurs le 20 Mars prochain du côté de la Jersey All Pro Wrestling pour faire face à Teddy Hart et Jack Evans !


Source : FnLutte


23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres