Major Acquisition // Un Ex-Spirit Squad a la TNA ?

- On continue sur la vague "Genesis" de ce soir en revenant sur les nouveaux lutteurs qui risque d'apparaitre et l'acquisition majeure qui pourrait finalement être plus surprenante que prévue :

Comme je vous le disais, Brian Kendrick est présent à Orlando, il a été vu dans l'Impact Zone ce soir. Il devrait être l'opposant d'Amazing Red pour le titre de la X-Division. Précisons, qu'il n'est pas l'acquisition majeure de la TNA!

Celui qui devrait avoir ce rôle, c'est Ken Anderson (aka/ Mister Kennedy) qui lui aussi a été vu aujourd'hui à Orlando et pas très loin des studios d'Universal. Pour autant, certains pensent qu'il est annoncé depuis le 4 Janvier comme prévu d'apparaitre à la TNA à un moment où à un autre et que c'est pour cela qu'il n'est peux être pas forcément la "Major Acquisition".


- Sur son compte Twitter, Kenn Doane (aka/ Kenny Kykstra) se proclame "The Most Talented Free Agent In Wrestling Today" et semble intéressé par un passage à la TNA. Il en profite pour lancer directement un appel aux fans :
Citation:
"Lets be honest, do fans really wanna see the most talented free agent in wrestling today in TNA? if so tell tnadixie nows your chance."
Source : FnLutte


17/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres