Matt Morgan parle de Dixie Carter // de Genesis // d'Hernandez et ++



Le "BluePrint" Matt Morgan a été interviewé par le Miami Herald et en voici quelques points :

- Il a notamment confié avoir presque craqué et qu'il a failli pleurer suite à sa victoire pour le titre par équipe parce que son père a récemment découvert qu'il avait un cancer du cerveau. Il dit que son père a attendu 8 longues années pour le voir gagner un titre.

Il rajoute qu'il était vraiment fragile psychologiquement avant ce PPV, mais qu'il devait agir en professionnel et qu'il ne voulait pas ruiner le show en craquant au mauvais moment.

- Il dit que certains lutteurs lui ont conseillés de rejoindre la WWE en profitant du fait de son exposition actuelle. Pourtant, il dit qu'il ne le fera pas car il est loyal envers la TNA et la présidente Dixie Carter.

- "Les gens pensent savoir ce qui est le mieux pour moi. Ils pensent que je suis fou de ne pas faire le saut vers la WWE pendant que je bénéficie d'être à mon avantage. J'ai fait ce choix pour ce que Dixie Carter a fait pour moi. Je suis prêt à traverser des murs pour elle si elle me le demandais. Je suis émotionnellement investi. C'est une personne bien."

- "Lorsque l'on m'a dit que je ferais avec Hernandez, j'ai dit...ok, vers quoi allons-nous nous diriger? Nous avons beaucoup de similarité. Nous sommes tout deux très fort, très athlétiques. Nous sommes également très compétiteurs. Nous sommes même amis, et nous allons nous concentrer sur le titre par équipe que nous détenons à présent."

Source : FnLutte


22/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres