Mauvaise affluence pour la TNA // Kevin Nash // Lashley // Lacey Von Erich detestee ? // ODB // PPVs 2010

- Lors de son rapport, le Wrestling Observer a estimé que le House-Show de la TNA qui s'est déroulé à Loveland dans le Colorado le 31 Octobre dernier avait attiré 500 fans. De son côté, Mike Aldrin a donné le chiffre le 200 personnes. Il semblerait effectivement que le chiffre exact de spectateur pour ce show soit autour des 250 personnes. Pour information, le Budweiser Events Center où s'est déroulé le House-Show a une capacité de 7200 places ....

- Kevin Nash vient de réagir suite à sa suspension : Il explique que tout a été fait en discussion avec Dixie Carter qui a pris elle même cette décision. Il confirme que sa suspension est sans paye. Cependant, il avoue comprendre la réaction de Dixie Carter et accepter sa décision. Pourtant, il dit aussi rester sur sa position et estime qu'il a eu la bonne réaction lorsqu'il a vu Chris Sabin se blesser au cou durant son combat.

- Sherdog.com nous apprend que Bobby Lashley est très proche de signer un accord de plusieurs années avec la compagnie de MMA, Strikeforce. Cette même compagnie qui présentera ce samedi le combat entre Brett Rogers et Fedor Emelianenko.

- Lacey Von Erich n'a pas beaucoup d'amis dans le backstage de la TNA depuis son arrivée. Elle n'obtient aucun respect de ses collègues qui la décrivent comme horrible dans un ring. Pour certains, Lacey Von Erich ne tiendra pas plus de 6 mois au sein de la TNA. Quelques lutteurs se sont même amusés à la comparer à une certaine "Rhaka Khan" qui avait elle aussi été fortement critiquée pour ses performances in-ring.

- Dixie Carter a annoncée plus tôt cette semaine sur son compte Twitter qu'elle avait fait signer un nouveau contrat à la Championne Knockout, ODB. Et ce pour plusieurs années.

- Le combat entre Tara et Daffney devait avoir lieu lors des enregistrements d'Impact cette semaine, mais le combat a été annulé car Daffney ne s'est toujours pas remise de sa blessure subi lors de Bound For Glory.

- Nous vous disions il a quelques temps que Dixie Carter avait dans l'esprit de ne plus proposer de PPV tout les mois mais plutôt un tout les deux mois histoire de rendre le show plus particulier. Il n'en est rien puisque la TNA vient d'annoncer les dates pour les 3 prochains PPV de l'année 2010 qui auront tous lieux à Orlando :

Genesis : 17 Janvier
Against All Odds : 14 Février
Destination X : 21 Mars

Source : FnLutte


05/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres