Mise a jour sur Jeff Jarrett : Relation avec Karen Angle confirmee, decision de prendre du repos

http://img13.imageshack.us/img13/9884/tnafrlogocopyright.png


PWInsider.com confirme la relation amoureuse entre Jeff Jarrett et Karen Angle, comme l'a révélé un membre de la TNA à la voix masqué pour l'occasion durant l'émission de radio de Bubba The Love Sponge. Cette relation était souvent évoquée en tant que rumeur entre les lutteurs de la compagnie, mais rien n'avait encore été confirmé.

Différentes sources assurent que cette liaison remonte à l'automne dernier, alors que Jeff Jarrett et Kurt Angle étaient rivaux devant les écrans. Kurt pourrait même avoir été au courant de ce qui se passait à l'époque.

Contrairement aux dernières nouvelles rapportées, on pense désormais que l'absence de Jeff Jarrett était son idée et n'a pas été imposée par Dixie Carter. Jarrett a pris cette décision après plusieurs conflits entre Kurt et Karen Angle concernant la garde de leurs enfants. La rumeur des enregistrements télévisés d'iMPACT d'hier soir veut que le co-fondateur de la TNA a décidé de se retirer pour un temps de la promotion au moment où ces problèmes de garde ont débuté. Avant cela, Jarrett et Angle avaient réussi à co-exister.

En ce qui concerne la possibilité que l'actuel champion de la TNA prenne en charge l'équipe créative, plusieurs au sein de la compagnie pensent que cela n'arrivera pas et qu'il n'y aucun besoin d'une nouvelle équipe créative pour le moment.

Enfin, nombreux sont ceux au sein de la TNA à vouloir connaître l'identité de l'invité "masqué" de l'émission Bubba The Love Sponge qui a rendu toute cette situation publique.




Source : FnLutte



23/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres