Nasty Boys // Hogan et la NJPW

- On commence avec des bons chiffres de la tournée Allemande de la TNA qui s'est déroulée au mois de Septembre : 1.093 personnes à Nuremberg ; 1.156 à Chemnitz ; 1.160 à Dortmund et 901 à Hanovre.

- Dixie Carter, Hulk Hogan et Eric Bishoff étaient présents lors de la finale de l'Ultimate Fighter qui s'est déroulé hier soir. Ils étaient notamment là pour faire la promotion des débuts d'Hulk Hogan lors de l'Impact du 4 Janvier prochain face à Monday Night Raw!

- Faisant partie des rumeurs qui circulent, il se pourrait d'après certains sites de nouvelles US que les Nasty Boys, amis de longue date d'Hulk Hogan et participants de la tournée Australienne de l'Hulkamania, pourraient signer à la TNA très prochainement.

- Le président de la NJPW, Naoki Sugabayashi a répondu aux rumeurs lancés par Hulk Hogan lui-même qui annonçait sa présence lors du "Wrestle Kingdom IV" du 4 Janvier prochain. Il a confirmé que des pourparlers entre la NJPW et Hogan avaient eu lieu, mais que rien n'avait abouti, dû bien évidemment au show de la TNA qui sera présenté le même jour. On peux également annoncer avec quasi certitude, que la TNA n'enverra pas leur lutteurs majeurs tel que Samoa Joe, AJ Styles, Christopher Daniels, Robert Roode ou James Storm.

Par contre, Brother Ray et Devon seront présents lors de ce show japonais. Kurt Angle et Kevin Nash sont eux pour l'instant incertains.

Source : FnLutte


08/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres