News du 30.08.08

Les fin de contrat :

Dave Meltzer, entres autres, rapporte que les lutteurs suivants voient leur contrat expirer dans quelques mois :

- Kevin Nash : Alors lui c'est clair, c'est une question d'argent. S'il n'obtient pas assez, il s'en ira, sinon il restera. Ami de Jeff Jarrett, la fédération pourrait lui offrir une nouvelle année bien payée.

- Team 3D : Les 2 membres semblent bien parti pour resigner, ils sont plutôt bien traité et la WWE ne semblent pas (pour l'instant) interessée par leur retour. Une tentative au Japon pourraient etre étudiée, mais la TNA reste l'opportunité la plus probable.

- Awesome Kong : Top Heel des lutteuses feminines, elle n'a aucune raison d'aller voir ailleurs. Devrait donc prolonger l'experience.

- Christian Cage : Un peu moins evident sur son cas. Il avait signé à la TNA pour passer plus de temps avec sa famille et moins sur les routes. Prolonger semble donc une évidence, sauf que la WWE pourrait lui offrir plus d'argent pour qu'il fasse son retour. D'autant plus qu'il avait quitter la fédération de Vince McMahon avec de très bons rapports. Cependant, même s'il a eu quelques prises de becs avec les créateurs de la TNA, il ne s'est jamais, à ce jour, plein de sa situation dans la fédération d'Orlando.

***

Kevin Nash Mécontent :

Prowrestling.net nous apprend que Kevin Nash n'est pas content de la façon dont on le traite créativement. Apparemment, il a été déçu du booking de son match face à Kurt Angle (hier soir à Impact), et aussi de certains segments backstage.
Certaines rumeurs disent que Nash cherche à revenir à la WWE, peux être même en tant que garde du corps de Shawn Michaels. (Vous avez dit déjà vu?)
Cependant, à ce jour, Nash est prudent sur ses réactions face aux décisions créatives ayant peur d'être puni et de ne devenir qu'un jobber et qu'il soit forcé à quitter la fédération.

***

Gros noms a la TNA trés prochainement ?

Ryan Clark fait le point sur des rumeurs portant sur trois ex-stars de la WWE qui pourraient joindre la TNA.

Rob Van Dam intéresse la TNA, mais les portes de la WWE lui sont encore grandes ouvertes. Il préfère cependant s'occuper de sa femme, qui lutte contre le cancer. On pourrait le voir en Espagne prochainement, pour participer à quelques galas de la NME.

Goldberg pourrait aussi joindre la NME. On ne devrait pas le revoir à la WWE (où ça s'est mal terminé) ou à la TNA (qui offre trop peu financièrement).

Par contre, Bobby Lashley - selon TNAWrestlingNews.com - a de bonnes chances de joindre la TNA. Kurt Angle et Booker T tentent de convaincre la compagnie de l'embaucher. Ces trois lutteurs, qui se sont connus à la WWE, sont de bons amis. La WWE n'est pas intéressée à le signer de nouveau.

***

Décés de Walter "Killer" Kowalski :

Walter "Killer" Kowalski est mort vendredi soir dans un hôpital du Massachusetts, il avait 81 ans.
Il avait subi une attaque cardiaque le 8 Août dernier et était en surveillance depuis.

Source: FNLutte.Com


30/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres