Nigel McGuinness s'exprime enfin // Awesome Kong // Tomko // Conflit Styles-Russo // et ++

//img22.imageshack.us/img22/4715/tnafrlogocopyright.gif
- Dans le Daily Star, l'ancien Champion de la Ring Of Honor et nouveau lutteur de la TNA, Nigel McGuinness devenu Desmond Wolfe s'est enfin exprimé sur ses débuts à la TNA :

"J'ai eu un certificat de bonne santé de mon orthopédiste ainsi que de mon médecin, donc ca n'est pas pour ma santé que je n'ai pas signé à la WWE. Je ne leur tient pas rigueur car c'est une décision pour le business et ils ne font que ce qu'ils estiment être le meilleur pour eux. Pour la TNA, je suis content d'avoir cette opportunité. Je connais AJ, Daniels, Joe et tout les gars qui viennent de la ROH. La première fois que je suis venu, j'ai eu mes points de repère grâce à eux, je vais apprendre plus rapidement. C'est aussi très positif pour moi d'avoir la présence de Doug (Williams) et Nick (Magnus). Desmond Wolf? Tout le monde me demande d'où vient ce nom. Vince a fait une recherche sur internet pour trouver les noms Britanniques les plus populaires et voici d'où vient Desmond Wolfe."

-------------------------

- Après le PPV "Bound For Glory", Awesome Kong a eu une altercation à l'hôtel où ce déroulait l'après show. Un homme alcoolisé s'est mis a insulter le petit ami de la lutteuse. D'après tout les retours sur cet évènement, Kong s'est mis en travers du chemin de cet individu et l'aurait mis K.O. En simple, elle lui a "botté le cul"!

-------------------------

- Il semblerait que le backstage de la TNA soit un peu troublé par le retour de Tomko. Ce dernier aurait un égo assez susmentionnée malgré tout ce qui s'est passé après son départ de la fédération d'Orlando. Beaucoup pensent qu'il doit se sentir très chanceux d'avoir obtenu cette deuxième chance à la TNA et qu'il va devoir mesurer son égo s'il veut rester sur le long terme. D'ailleurs, il semble que ce soit Vince Russo lui même qui aurait encouragé le retour de Tomko. Il semble qu'il n'ai pas signé un contrat à long terme, mais juste un contrat qui va lui permettre d'apparaitre à plusieurs PPV pour que le lutteur puisse faire ses preuves.

-------------------------

- Le Backstage de la TNA a aussi été surpris par le Push immédiat de Desmond Wolfe (aka/ Nigel McGuinness) qui fait face dès sa première apparition à Kurt Angle. Cependant, ils prennent cette nouvelle du bon côté en estimant que la TNA reste dans l'esprit de vouloir créer de nouvelles stars.

Pourtant, il y a des réactions qui donnent d'autres raisons. En effet, Vince Russo et Dixie Carter tenteraient juste de montrer qu'un lutteur qui aurait été mid-carter à la WWE peux devenir un Main-Eventer à la TNA. Vince Russo essayerait aussi de prouver aux fans qu'il peut encore les surprendre et que depuis ses débuts à la WWF il s'emploie à créer des stars.

-------------------------

- Le Champion AJ Styles s'en serait pris verbalement à Vince Russo en backstage des enregistrements TV plus tôt cette semaine. Il estimerait que ce dernier le "Push" en le faisant paraitre comme un champion faible! Il en a aussi profité pour parler de la mauvaise gestion de Samoa Joe et Frankie Kazarian (Suicide).

Russo en aurait profité pour rappeler à Styles que c'est lui qui a demandé à ce que le lutteur obtienne le titre de champion et ce push qu'il attendait depuis longtemps. Il semble que cette discussion a failli tourner à la bagarre et qu'ils ont dû être séparé. Une fois calmé, ils ont pu reprendre cette discussion plus calmement.

La réaction des autres lutteurs en backstage a été mitigée. La majorité estime que Styles et Russo ont simplement perdu leur sang-froid, mais que cela montre la frustration présente depuis que Russo a pris la création en main. Il y a toujours des lutteurs qui se demandent s'il est bien l'homme de la situation.

Pour sa défense, Russo suit encore les directives reçu dans le "push" de Matt Morgan. Tout ce qui a été fait jusqu'à présent pour le "BluePrint" avait été décidé lorsque Jeff Jarrett et Dutch Mantel était encore présent au sein de l'équipe créative.

Le dernier Impact semble être le début de nombreux changements à la TNA. Le "Turn Face" de Kurt Angle semble le premier d'une liste de "Turn" plus importante qui auront pour but de rafraichir le produit.

Source : FnLutte



24/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres